|
|
|
|
|
Sur mac la dernière version en date est la 6 je ne te la conseille pas (pas de wizz, clin d'oeil, rien...)
Tu devrais plûtot installer mercury (d'autre te proposerons encore amsn) www.mercury.to mais il est en anglais mais ne t'inquiète pas il est très simple d'utilisation en plus tu mettre ta webcam |
Bonjour, j'ai également un mac (OS X) et n'arrive pas à télécharger MSN Messenger. Et comme tous mes contacts sont sur MSN je ne vois pas l'utilité d'installer autre chose. Alors si quelqu'un peut m'aider ce serait super.
Merci d'avance. Marion (Lyon)
|
réponse pr "sans pseudo" :
c'est simplement que sur le site MERCURY, ils desent d'installer JAVA, je n'ai rien inventé, ne suis pas ingénieur, j'ai suivi à la lettre et çà marche, c'est tout, faut essayer cordialement Guigui
|
Coucou !
Je voudrais installer Mac mais je me retrouve msn e toujours sur une fenêtre qui date du Moyen Âge ! Merci de me répondre et de me conseiller ! (Je ne peux pas installer JAVA !) Bisous ! Et merci d'avance !! |
Précision : J'ai un Mac os !
Encore merci ! |
telecharge AMNS ça marche très bien. Mais attention tu auras la webcam mais pas le son, ils travaillent la essus. |
Salut Guiguilion!
Allez sur http://www.apple.com/downloads/macosx/email_chat/messengerformac.html et vous pourrez le télécharger gratuitement! L'autre chose qui est Mercury ne vaut rien si vous avez tout vos contacts messenger alors allez sur le site que je vous ai proposé et vous pôurrez directement le télécharger. |