Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

GPS 970T : pbm avec repertoire telephonique

MOI, le samedi 17 novembre 2007 à 19:03:59
Bonjour,
G acheté un gps via michelin X970T la semaine derniere.
pour le moment pas trop de soucis mm si le logiciel content michelin, livré avec le gps est loin d etre pratique d utilisation : pas franchement intuitif !
ce gps propose de se faire main libre : il faut dc renseigner le repertoire tel. sauf qu il n accepte que 100 n°...
lorsque je veux modifier des données sur ce repertoire directement sur le gps (le nom des contacts qu il enregistre est tronqué), la bestiole a tendance a bloquer ! c est franchement NRVant !
le logiciel via michelin ne propose rien pour une saisie informatique de ces données afin de faire une synchro vers le GPS !
QQ'1 peut il venir a mon secours ???
merci a tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à MOI  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour GPS 970T : pbm avec repertoire telephonique

Créer repertoire telephonique (Résolu) Bonjour, Je souhaite créer un repertoire télephonique sous office, pour l'imprimer ensuite, mais je ne vois pas trop comment faire. Je pense le faire sous Word, mais je cherche comment mettre la lettre correspondante sur le coté de la page. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7420951-creer-repertoire-telephonique
Repertoire telephonique en langage C (Résolu) Bonjour,voila mon probleme en langage C j'ai pas pu le resoudre. : Répertoire téléphonique Créer un programme qui permet de gérer un répertoire téléphonique. Pour chaque entrée dans le répertoire téléphonique on retient le numéro de téléphone et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4622848-repertoire-telephonique-en-langage-c

Bloquer un fichier excel (Résolu)Bonjour, je travaille sous windows XP Pro, avec excel 2000 je viens de réaliser un répertoire téléphonique sur excel, que je souhaite mettre en réseau pour que tous mes collègues puissent accéder aux informations. le hic est que j'aimerais être... www.commentcamarche.net/forum/affich-1376559-bloquer-un-fichier-excel
K750i et repertoire (Résolu)Bonjour, Salut a tous Je cherche une solution pour télécharger mon répertoire téléphonique de mon Sony k750i et le mettre dans mes contacts tels d’Outlook. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4855278-k750i-et-repertoire
PHP envoit d'une requete depuis une boucle (Résolu)Bonjour, Alors voila... je suis en train de faire un repertoire telephonique en php avec DB mysql... sur la page d'accueil, je liste tout les contacts en mettant juste leur nom, prenom et numero de telephone. L'idée est d'ajouté a coté... www.commentcamarche.net/forum/affich-4022646-php-envoit-d-une-requete-depuis-une-boucle

Sagem D96CD 96 96 C 96C 96C,Sans-fil,Présentation du numéro appelant,100 heures d'autonomie en veille,300 m de portée en extérieur,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Téléphone numérique (DECT),Type:Classique,Sans-fil,Ecran... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-d96c-1129159-fiche-technique
Cisco 7940G Blue7940 G,Présentation du numéro appelant,VoIP,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Téléphone numérique (DECT),Fonction VOIP,Nombre de combinés inclus:1,Répertoire,Nombre de sonneries:24,Présentation du numéro de l'appelant,Fonction haut... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-7940g-blue-507440-fiche-technique
ViaMichelin X970T EuropeX 970 970 T 970T 970T ,GPS de voiture, Info trafic TMC,Largeur:10.8 cm,Profondeur:8.0 cm,Poids:155 g,Carte mémoire:SD,Résolution:320x240,Taille de l'écran:8.89 cm,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Couleurs de l'écran:Couleur,POI,Autonomie:3.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/viamichelin-x970t-europe-1008028-fiche-technique

Nokia introduit le GPS sur son nouveau téléphone mobile(Paris - Relaxnews) - Nokia, le leader mondial de la téléphonie mobile lance cette semaine en France son combiné aux fonctions très avancées, le N95. Un mobile qui conviendra particulièrement aux voyageurs.Au rayon des innovations, cet appareil... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-introduit-le-gps-sur-son-nouveau-telephone-mobile-2889099-actualite.php3
[Brève] Un téléphone PDA et GPS à moins de 500 euros(Paris - Relaxnews) - Asus vient de livrer son dernier téléphone mobile PDA, avec fonction GPS intégrée, le P256. Pour 499 euros, les futurs utilisateurs pourront profiter des dernières fonctionnalités de Windows Mobile 6 Professionnel et d'un usage... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-telephone-pda-et-gps-a-moins-de-500-euros-3349399-actualite.php3
[Brève] Asus lance son téléphone tactileLe fabricant taïwanais annonce l'arrivée du P552w Glide, son téléphone mobile à écran tactile (écran 2,8 pouces). Ce combiné est doté de la connectivité 3G+, d'un GPS et des applications Google : barre de recherche directement intégrée à l'écran... www.commentcamarche.net/actualites/breve-asus-lance-son-telephone-tactile-5847470-actualite.php3

PHP - Administration d'un annuaire LDAPIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldapadmin.php3