Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

C:\windows\ntsys.exe a chaque demmarage

crysis44, le samedi 17 novembre 2007 à 19:01:34
Bonjour,
a chaque fois que j'ouvre ma session un message me dit "windows ne trouve pas c:\windows\ntsys.exe"
je clic sur ok puis un autre message apparait "impossible de charger ou d'executer c:\windows\ntsys.exe specifier dans le registre"
aidez moi sil vous plait
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à crysis44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmber, le samedi 17 novembre 2007 à 19:04:09
Bonsoir, c'est un trojan, tout est expliqué ICI
@+jmber  
-- L'entraide est précieuse...
Répondre à jmber

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 crysis44, le samedi 17 novembre 2007 à 19:07:52
javais deja lu
mais c'est toujour pareil
Répondre à crysis44

Résultats pour c:\windows\ntsys.exe a chaque demmarage

Message d 'erreur " C:\WINDOWS\eksplorasi.exe (Résolu) C:\WINDOWS\eksplorasi.exe C:\WINDOWS\eksplorasi.exe message d'erreur , page qui s ouvre au demarage de windows affichant "c:\windows\eksplorasi.exe ok pourriez vous m aider a l enlever ? merchi d avances www.commentcamarche.net/forum/affich-2662677-message-d-erreur-c-windows-eksplorasi-exe
[c:\windows\kesenjangansosial.exe] virus? (Résolu) [c:\windows\kesenjangansosial.exe] apparait à l'ouverture de ma session windows comment supprimer çà? www.commentcamarche.net/forum/affich-2297252-c-windows-kesenjangansosial-exe-virus
Windows ne trouve C:/windows/eksplorasi.exe (Résolu) Bonjour, A chaque demarrage de mon ordinateur un message d'erreur s'affiche windows ne trouve C:/WINDOWS/eksplorasi.exe je veux avoir un moyen de l'eliminer. Comment dois je proceder. www.commentcamarche.net/forum/affich-4259246-windows-ne-trouve-c-windows-eksplorasi-exe

Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows

C:\Windows\svchost.exe introuvable (Résolu)Bonjour, depuis quelques jours, après avoir passé un antivirus pour supprimer Perlovga, un message d'erreur apparait avec "impossible de trouver c:\windows\svchost.exe" j'ai lu sur différents forums que si svchost.exe etair recherché dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5912627-c-windows-svchost-exe-introuvable
Quand j'allume mon pc affichage erreur (Résolu)quan j'allume le PC affichage C:\WINDOWS\ntsys.exe non diponible sa veut dire quoi svp aidez moi URGENTTT www.commentcamarche.net/forum/affich-2837112-quand-j-allume-mon-pc-affichage-erreur
Probleme virus windows\system32\.exe (Résolu)Bonjour, J'ai un problème, je viens de m'acheter un pc et depuis le début, il plant. En effet, avast me detecte regulierement un virus : C\windows\system32\.exe et des ke je le supprime ou le met en quarantain, mon ordi plante et je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3694830-probleme-virus-windows-system32-exe