Rechercher : dans
Par :

Transférer des fichiers wma vers lecteur mp3

Dernière réponse le 1 jan 2008 à 19:47:58 Alexr, le 17 nov 2007 à 18:52:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai télécharger des fichiers wma sur le site de la fnac mais je n'arrive pas à les transférer vers mon MP3.
J'essaye de les convertir en mp3, mais ça ne fonctionne pas, malgré que j'ai les licences?

avez vous des infos?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Transférer des fichiers wma vers lecteur mp3 » dans :
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Fichier WMA VoirFormat WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Comment lire un fichier WMA ? Pour lire une fichier au format WMA, il...

1

yves-marie 59, le 18 nov 2007 à 10:24:21

Salut !!!

Tu peux facilement convertir tes fichiers AUDIO et/ou VIDEO sur le site gratuit:

http://media-convert.com/convertir/

Amicalement Yves-Marie.

Répondre à yves-marie 59

2

angidina, le 1 jan 2008 à 19:47:58

Salut !

perso, j'arrive à charger les wma sur mon mp3, seul problème, il ne les lit pas (alors qu'il est censé le faire)!!!!

j'ai converti les wma en mp3 sur media-convert malheureusement, une fois chargé sur mon mp3 les fichiers sont impossible à lire (je n'entends qu'un sifflement et puis plus rien).

j'ai acheté mes titres sur virginmega pour rester dans la légalité, et je suis plus em.... qu'autre chose !!!

y a t-il une solution ?

Répondre à angidina