Cherche serie tv sur m6

isa86 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 - 17 nov. 2007 à 18:45
bruh41 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 21 oct. 2015 à 10:09
Bonjour,

je cherche 1 serie tv sur M6 ki pacé le dimanche en 2006 ou debut 2007 en début d'après midi il me semble kil y avait le mot "people" dans le nom de la serie. l'histoire c'était 1 mère ki venai de sinstallé dans 1 appartement avec ses 2 filles 1 ki étai o lycé é lotre ki cherché du travail é ki voulé devenir top model.
Merci.
A voir également:

14 réponses

bonjour,
il s'agit de "beautiful people" avec daphné zuniga (ancienne de melrose place), la serie n'a compté qu'une saison...
Pour plus de details : https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=523.html
bonne soirée
a+ ;)
4
Bonjour,
je cherche une série qui date des années 80 sur qu'au début des années 90 qui passait sur M6, dimanche en fin de matinée, ça se passe je crois dans les années 70 dans une banlieue américaine, l'histoire d'un jeune adolescent qui est très amoureux d'une nana de son collège coupe au bol et cheveux noir long , il a un meilleur copain qui porte des lunettes de vue noir assez mince... je me rappel que le grand frère du personnage principale lui faisait toujours des misères.

Merci d'avance !!
4
"Les années coup de coeur"
0
AH merci, je la cherche depuis des mois!
0
Bonjour,
je cherche une série qui passait su m6 le diamnche après midi avec un avocat black qui récupère un bébé malrgé lui
3
il s'agit de Kevin Hill
0
merci
0
merci !!
0
la serie a ete arretée
0
Il s'agit de Kevin Hill (2004)

Une Fiche : http://www.serieslive.com/fiche_serie-serie-308-kevin-hill.html
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je recherche le nom d une série qui passai le dimanche aprè-midi en 2005 je croi, en été, sa se passai ds une univèrsité, des étudiant qui prenai des cours d été ds une univèrsité assé grande, ils fezai des cour dehor et ils fezai souven du camoé caillak parsqu il y avai un grand lac ou truk dans l genre ds l université. é la chansson d intro c étai somewhere over the rainbow de Luis.
voila, c est tt c que j me souvien, et que j aimai bien ossi.
mersi
0
c la série young americans non?
0
church > dydy
8 oct. 2009 à 14:35
est ce que tu connais un site ou je peux regarde la serie?
merci
0
Coucouuu je cherche le nom d'une série qui passait sur m6, l'apres midi !! Elle passait l'année derniere entre septembre 2006 et juin 2007 =S
C'était un garcon qui revenait dans sa ville apres une longue absence, et sa se déroule principalement dans un hotel luxueux !! C'était une série tres récente...
Mercii et vraiment bravo à celui qui trouve car je sais que ma description n'est pas top !!

Merciiii
0
bonjour a tout le monde
voila je ne recherche pas une emission car j'en connais le nom mais je voudrais savoir quand la saison 3 de desperate housewives commençais sur m6 ?car je 'ai pas le droit de télécharger ou autres je dois attendre que ça passe a la télé alors celuiou celle qui a une reponce a ma question peutil y repondre par pitié!
je repose ma question quand la saison 3 de desperate housewives commence-t-elle sur m6 ? mercii
0
Bonjour je cherche une série, qui est passée sur M6, vers 2006.
C'est l'histoire d'un homme, qui si je me souviens bien revient dans sa ville natale, le héro s'appelle Géronimo je crois, et donc après quelques brèves retrouvailles, la ville se fait attaquer. Le héro se mets aussitôt en tête de les arrêter.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 19:55
Je viens de voir ton Topic... Il s'agit de Jericho de 2006 avec Skeet Ulrich
0
Coucou tout le monde, aidez moi je cherche le nom d'un acteur: brun cheveux cour avec un bouc je crois moyennement connu et je crois qu'il était l'acteur principal d'une série fantastique, c'était genre un traqueur de "monstres" et il travaillait avec des créatures dans une espèce de bureau. Cette série passait le soir sur la 1 je crois (mais c'est pas sur du tout) j'espere vous avoir donné assez de détail pour que vous puissiez m'aider.
Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 12:45
Special Unit 2 de 2001
0
sandra > Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 23:00
merci bcp c'est sa géééniiiiaallll merki sa fait depuis un an que je cherche la réponse !!!!
0
maumauve Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010
13 mars 2010 à 19:27
Salut!moi je cherche un téléfilm de trois épisodes (je crois) passé sur m6,l'histoire était qu'un homme est sorti de prison et pour se venger de ne pas avoir pu sauver sa fille qui c'est pendu pendant qu'il était en prison,il c'est mis en tête de tué celle des enquêteur,juge etc. l'ayant condamné.La fille du héros (une des personnes ayant condamné le gars) est aussi dans la police et je me souviens qu'elle avait était blessé à l'oeuil à cause d'un flingue trafiquer par le tueur.Aidez-moi a trouver le titre s'il vous plait.
0
c beautiful people !! je kiff tro !!
0
Es-ce qu'il existe une saison 2 de beautiful people??????6
0
salut je cherche la série de smallville
merci
-1
bruh41 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015
21 oct. 2015 à 10:09
Regarde sur la 12 en se moment sa passe encore
0