rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Démarage: msconfig?

drapeau57, le mercredi 17 septembre 2003 à 16:44:24
Lors du démarrage, dans le dossier MSCONFIG, puis-je désactiver les dossiers suivants:
ctfmon.exe
load qm
hpdj taskbar utility
stillimage monitor
scheduling agent

Lesquels peuvent-être essentiels pour un démarrage adéquat?
Répondre à drapeau57  Signaler ce message aux modérateurs
Démarage foireux, paramètres perdus (Résolu)Bonjour, Pour améliorer la vitesse de démarage de mon pc, j'ai modifié les paramètres de démarage "msconfig": J'ai fait plusieurs modifications, en plusieurs fois. Lorsque j'ai redémarré mon PC, je me suis retrouvé avec un thème... www.commentcamarche.net/forum/affich-3924666-demarage-foireux-parametres-perdus
NWEReboot : Nero ou espion ??? (Résolu)Bonjour ! Je me suis aperçu de l'apparition d'un processus NWEReboot (dummy.exe) dans la liste de démarrage (msconfig, regedit et spybot me l'ont confirmé). Spybot n'a aucune info concernant ce "truc" : Valeur - NWEReboot, Commande... www.commentcamarche.net/forum/affich-2323302-nwereboot-nero-ou-espion
Ajouter un programme à la liste de démarrage? (Résolu)Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon antivirus panda de la liste des programmes lancés automatiquement au démarrage de windows xp pro. Comment puis-je le rétablir? Merci pour votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1857296-ajouter-un-programme-a-la-liste-de-demarrage
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Accélérer le démarrage du PCVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Quelques liens Avec msconfig 1) Ouvrez le menu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7424-accelerer-le-demarrage-du-pc
Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-40-comment-avoir-msconfig-sous-windows-2000
Msconfig démarrage (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC rame au démarrage. Je voudrais déselectionner des programmes qui se lancent au démarrage. Si je vais dans msconfig et dans l'onglet démarrage, qu'est ce que je dois absolument garder ? Je voudrais tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-6028383-msconfig-demarrage
Msconfig -» démarrage (Résolu)Bonjour, y a t-il facon d'enlever des choses inutile qui sont décocher dans l'onglet démarrage de msconfig www.commentcamarche.net/forum/affich-6344144-msconfig-demarrage
Msconfig (Résolu)bonjour, pour que windows messenger ne s'ouvre plus à l'écran à l'allumage de mon PC, on m'a fait faire : DEMARRER - EXECUTER - MSCONFIG - puis sous l'onglet DEMARRAGE : décoché la case correspondant à Windows Messenger. Du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1801181-msconfig
Processus - msconfig - msconfig.exe Le processus msconfig.exe (msconfig) est un processus standard de Windows XP (et versions ultérieures) permettant d'éditer la configuration du démarrage de Windows. Ainsi, MsConfig permet notamment de supprimer des processus chargés au démarrage de... www.commentcamarche.net/processus/msconfig-exe.php3
Toutes les réponses pour « Démarage: msconfig? »