Rechercher : dans
Par :

La sécurité Neufbox

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 12:14:28 sasuke, le 17 nov 2007 à 18:36:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jaimeré me connecté pas wifi de mon ordi portable a ma neufbox mais elle est en mode sécurité!
alors jaimeré savoir comment on désactive le mode sécurité de la Neufbox?
Je vous remercie a+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « La sécurité Neufbox » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Télécharger Microsoft Security Essentials (VISTA) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
Les stratégies de sécurité sous Windows NT VoirComprendre la notion de stratégie La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire...

1

Jotech, le 18 nov 2007 à 02:37:53
  • +5

Salut ,

Je serais toi je laiserai la sécuriter sinon d'autre personne pourrais se connecter dessus.
Si tu veux le code qu'il te demande il est en dessous du modem.
Besoin d'aide ? Une question ? N'hésitez pas je suis la pour sa.

Répondre à Jotech

2

iliane, le 15 oct 2008 à 18:01:29
  • +1

Impossible d'avoir accès a mon compte un message érreur de certificat je sais pas faire

Répondre à iliane

3

ben, le 28 oct 2008 à 21:41:59
  • +1

J'ai installé ccleaner mais pas de résultat

Répondre à ben

4

julie772, le 7 mai 2009 à 12:14:28

Il suffit de lever ta wifi tu a un code wifi en dessou tu le tape et sa marchera

Répondre à julie772