Rechercher : dans
Par :

Reponse automatique avec outlook express

Dernière réponse le 18 jui 2009 à 16:51:56 sunkai33, le 17 sep 2003 à 16:33:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.Je dois m'absenter une semaine et desirerai savoir comment faire pour que toutes les personnes m'envoyant un mail obtiennent automatiquement une reponse du style" abs qqes jours je vous repondrait a mon retour" merci
ps je suis ss xp

Meilleures réponses pour « reponse automatique avec outlook express » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature Voir Une signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...

1

bertrand, le 17 sep 2003 à 17:44:51

Si tu as une connexion adsl, il faudra laisser outlook expressouvert pendant ton absence, ensuite :
menu Outils -> Options et cocher la case vérifier l'arrivée de message toutes les x minutes
ensuite
Outils -> Règle de message -> courrier
Nouveau, cocher dans la prmière fenêtre (en bas) Pour tous les messages
dans la seconde répondre en utilisant message puis sélectionner un fichier texte contenant ta réponse et valider !

Répondre à bertrand

2

sunkai33, le 17 sep 2003 à 18:02:27

Ok.Je te remercie.Le prob c que je n'ai jamais pu tenir la connexion adsl 24h.Mais en fait je viens de m'appercevoir qu'il y avait une option dirrectement chez lz fournisseur d'accès.En ts cas merci encore. Diidier

Répondre à sunkai33

3

vgvg2, le 18 jui 2009 à 16:51:56

Bonjour Bertrand
pouvez me dire ce que vous entendez dans la seconde "Nouveau, cocher dans la prmière fenêtre (en bas) Pour tous les messages ""dans la seconde répondre en utilisant message puis sélectionner un fichier texte contenant ta réponse et valider ""!

car quand je coche tous le messages après je ne vois pas quoi faire
Merci pour votre réponse,

Répondre à vgvg2