Reponse automatique avec outlook express

Fermé
sunkai33 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2004 - 17 sept. 2003 à 16:33
 vgvg2 - 18 juil. 2009 à 16:51
Bonjour.Je dois m'absenter une semaine et desirerai savoir comment faire pour que toutes les personnes m'envoyant un mail obtiennent automatiquement une reponse du style" abs qqes jours je vous repondrait a mon retour" merci
ps je suis ss xp
A voir également:

1 réponse

si tu as une connexion adsl, il faudra laisser outlook expressouvert pendant ton absence, ensuite :
menu Outils -> Options et cocher la case vérifier l'arrivée de message toutes les x minutes
ensuite
Outils -> Règle de message -> courrier
Nouveau, cocher dans la prmière fenêtre (en bas) Pour tous les messages
dans la seconde répondre en utilisant message puis sélectionner un fichier texte contenant ta réponse et valider !
1
sunkai33 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2004
17 sept. 2003 à 18:02
ok.Je te remercie.Le prob c que je n'ai jamais pu tenir la connexion adsl 24h.Mais en fait je viens de m'appercevoir qu'il y avait une option dirrectement chez lz fournisseur d'accès.En ts cas merci encore. Diidier
0
Bonjour Bertrand
pouvez me dire ce que vous entendez dans la seconde "Nouveau, cocher dans la prmière fenêtre (en bas) Pour tous les messages ""dans la seconde répondre en utilisant message puis sélectionner un fichier texte contenant ta réponse et valider ""!

car quand je coche tous le messages après je ne vois pas quoi faire
Merci pour votre réponse,
0