Logiciel de reconnaissance vocal: votre avis

Fermé
omar - 17 sept. 2003 à 16:27
 ntajmouti - 17 sept. 2004 à 20:56
Bonjour, afin detre plus productif j envisage de me procurer un logicile de reconnaisance vocal qui donc transcrirer mes paroles en texte.

MEs questions sont:
-est ce vraiment performant
-le temps de dressage (pr qu'il s habitue à la voix) est il long?
-peut il etre multi user?

qul logiciel choisir

Merci d avance pr ttes vos réponse!s!
A voir également:

5 réponses

AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 65
17 sept. 2003 à 17:27
salut,

-le temps de dressage (pr qu'il s habitue à la voix) est il long?
ca dépend comment on voit ca...
1h30 environ pour le logiciel que j'avais testé (viavoice 98 il me semble, je suis pas sur).
ce sont des phrases à répéter, c'est vite lassant, mais c'est le prix a payer...

-peut il etre multi user?
oui, plusieurs utilisateurs peuvent l'utiliser à condition qu'ils aient fait le 'dressage' :-)

qul logiciel choisir
je sais pas, fais simplement attention à la compatibilé: j'avais viavoice 98 et il m'était impossible de dicter dans word 2000 par exemple...

renseigne toi chez plusieurs vandeurs avant de l'acheter!

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
17 sept. 2003 à 21:23
Peut-être y a-t-il des versions de démonstration ?

-= Fu Xuen =-
0
Moi meme, j'ai utiliser un temps, IBM Via Voice, mais je me suis lasser de ses erreurs, car , je suppose que ceci etai du a une machine trop lente, lors de la dictee , il n'ecrivait pas si bien.

Mais il m'a plus car j'avais configurer Windows, pour qu'il obeisse. Pas tres utile, mais marrant.... a vous de voir.
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
17 sept. 2004 à 20:00
on trouve en vente à la F***
un autre logiciel que viavoice, dragon naturally speaking qui est meilleur que viavoice, (mais je ne retrouve pas l'url du site)
mais aucun n'est parfait !
fait une recherche sur ccm, le pb a déjà été évoqué !

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
j'ai rencontré un probleme lié au microphone sachant que le péripherique est coorectement connecté à l'unité centrale, j'envie de savoir si le probleme est interne c-a-dire lié au périphérique, ou il y a un autre péripherique qui le gêne.
merci d'avance.
-1