Rechercher : dans
Par :

PROBLEME D'ENVOI MAIL AVEC OUTLOOK EXPRESS 6

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 19:08:06 Manuliza, le 17 nov 2007 à 18:05:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je rencontre depuis le week end dernier quelques problèmes lors de l'envoi de message avec Outlook Express 6.
Le message suivrant s'affiche :

Votre message n'a pas pu être envoyé parce que votre serveur de messagerie l'a refusé : 554 message refused.
Code erreur Symantec : 1003,11

Quelqu'un peut-il venir à mon secours.... Je vous en remercie d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Norton Internet Security
Outlook Express 6

Meilleures réponses pour « PROBLEME D'ENVOI MAIL AVEC OUTLOOK EXPRESS 6 » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...

1

klopote, le 17 nov 2007 à 18:11:29
  • +2

Bonjour, J'ai eu un problème du même type il y a qq semaines, je ne sais pas si c'était exactement la même chose, mais voilà ce que j'ai fait : outils> comptes > propriétés > onglet serveurs > cocher la case : mon serveur requiert une authetification > appliquer.
Maintenant ça marche impec' ! J'espère t'avoir aidé !

Répondre à klopote

2

Manuliza, le 17 nov 2007 à 18:43:32

Merci beaucoup pour ton aide.
Je viens de terminer la manip et fait le test..... Ca ne marche toujours pas !!!

Répondre à Manuliza

3

PÉGÉ, le 7 jun 2008 à 17:19:37

<gSalut,

Depuis quelques temps, lorsque je veux ouvrir Outlook Express 6.0, une fenêtre m'avise que MSIMN"EXE rencontre un problème et doit fermer ?

Quelqu'un a t-il une réponse à mon dilemme ?

Merci,

Pégé

Répondre à PÉGÉ

4

djidji, le 30 jan 2009 à 19:02:39

Salut,

Comment as tu résolu ton problème de novembre 2007 ?
Depuis plusieurs jours, je rencontre lmême souci

Répondre à djidji

5

djidji22, le 30 jan 2009 à 19:08:06
  • +1

Salut

Peux-tu me dire comment tu as résolu ton problème de novembre 2007, car depuis plusieurs jours, j'ai ce blème

Merci djidji22

Répondre à djidji22