|
|
|
|
Bonjour,
As-tu ésayer de réparer Windows??? http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6809 reparer windows xp http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5147 windows 9x reparer windows Cordialement. |
J'avias une solution en mode sans échecs, mais tu dis de l'avoir déjà essayer.
je ne voi pas dotre solution apars rormater ton pc. @+ |
A force de redémarrer mon PC, il a planté. Donc, il m'a demandé comment le redémarrer, j'ai choisis l'option 'dernière configuration correct' et sa à marcher. Il me reste plus qu'a enlever cette crasse mais sa , c'est une autre histoire. Je ferais sa un autre jour.
Merci :) |
ah sa sé bien , je suis contant pour toi Drevin , que tu a réusi a réparer sa .
@+ |
| 19/04 14h11 | Processus de windows | Windows |
| 11/04 16h48 | Lancer un programme au démarrage via la base de registre. | Windows |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 04/02 16h52 | Lsass.exe - démarrage xp impossible | 5 |
| 10/04 15h39 | W32\lsass.exe et pc s'arrete dès que internet | 1 |
| 30/03 14h10 | Pb lsass.exe - PC ne démarre plus | 1 |
| 06/08 07h33 | Démarrage impossible : erreur lsass.exe | 33 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual PC - Logiciel permettant de créer des machines virtuelles sur votre PC. Le but est donc d'installer plusieurs systèmes... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XFX Executioner Dual Shock | Catégorie: Joystick | |
![]() | Chenbro PC61166 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC61566 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC65BUSB / Miditower | Catégorie: Boîtier PC |