Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bloqué sur loading

eric, le samedi 17 novembre 2007 à 17:56:04
Bonjour,cela fait 2 fois que je le change chez surcouf,pas de probleme pour le faire(il faut juste un samedi apres midi de libre!!!!!

Bloqué sur "loading" Je ne m'en sort pas,merci du tuyau
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à eric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 condead, le mardi 26 août 2008 à 18:30:16
j'avais le même problème que toi et j'ai 2 solution a te proposer:
-extraire les fichier de l'archive du loader directement dans la carte microSD (le mien étant défectueuse une partie des fichier refusait de se charger dans un dossier sur mon pc)
ou télécharger la nouvel version de l'os( indisponible sur le site officiel )ici http://www.r4sdhc.com/soft/english2/French-1.21.rar

en espérant que cela t aide
Répondre à condead

Résultats pour Bloqué sur loading

DS RESTE EN LOADING AVC CARTE DSTT (Résolu) Bonjour, SUR MA CARTE DSTT QUE JE VIENS D'AVOIR QUAND J'APPUI SUR A APPARAIT LE MESSAGE LOADING ET LE JEU NE S'OUVRE PAS. AIDEZ MOI S'il VOUS PLAIT; www.commentcamarche.net/forum/affich-5129330-ds-reste-en-loading-avc-carte-dstt
Clavier bloqué au demarrage :( (Résolu) J'ai une erreur : CMOS/GPNV Chesum Bad Press F1 to load Default Value Press F2 to run setup le probleme , c'est que mon clavier est bloqué au demarrage et jai essayer avec plein de clavier , memes des clavier usb mais rien a faire ! Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-459650-clavier-bloque-au-demarrage
Sql loader (Résolu) Bonjour je débute sous oracle 8i et unix aix et je bloque sur sql loader voilà le probleme: à l'aide d'un tutoriel sur internet j'ai fait cela: la création de vue: CREATEVIEW vue ASSELECT * FROM ACCESS_RISK; le fichier de controle... www.commentcamarche.net/forum/affich-7150507-sql-loader

Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes

Flash MX, alignement au centre d'un "Loader&q (Résolu)bonjour, J’ai besoin de votre aide, je suis débutant dans flash et bloque sur un truc simple : j’utilise un composant « loader » afin de charger des images externes dans mon site, le problème c’est que j’arrive pas à aligner ce loader au centre de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2305277-flash-mx-alignement-au-centre-d-un-loader-q
" failed to load vendorprefs " (Résolu)Bonjour A l'ouverture AIDE ET SUPPORT sur HP pavilion sous Windows XP Familial apparition fenetre d'erreur Windows Internet Explorer avec message "failed to load vendorprefs" et bloquage dont on ne peut sortir que par arret pc . Pas de virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2620974-failed-to-load-vendorprefs
Echostar 2200 2ci (Résolu)j'aime bien savoir comment changer le module ci qu'est bloqué dans une situation dream load !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1147044-echostar-2200-2ci