Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pseudo MSN

itimaison, le samedi 17 novembre 2007 à 17:54:05
Bonjour,
j 'ai essayé de creer un compte MSN et je me suis passablement trompée...en fait je voudrais changer mon pseudo qui apparait lors de l ouverture de MSN Explorer ; est ce possible ? comment ? merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à itimaison  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
evolva, le samedi 17 novembre 2007 à 17:56:40
Bonjour,
Outils, option (a droite de fichier, contacts, actions)

puis change le surnom

:)
Répondre à evolva

2

itimaison, le samedi 17 novembre 2007 à 18:30:03
merci evolva ,
ces manip' permettent de changer le surnom ; or je voudrais changer le pseudo sous lequel j ai ouvert le compte , celui qui apparait quand le curseur est positionné sur le papillon (en bas )et qui dit: " x" est connectée .
Répondre à itimaison

3

pika, le vendredi 23 novembre 2007 à 18:10:48
salut ,

désolé mais lorsqu'un compte hotmail est créé de nos jours, il est impossible d'en changer l'adresse. recrées en toi un autre a ce moment la. ou essaye d'écrire aux services hotmail. sinon regarde dans tes options personnalisation ou on peut changer les pseudos mais cela m'étonnerait :(
Répondre à pika

5

david, le dimanche 10 février 2008 à 01:48:11
Bonjour,

Je voudrais savoir comment barrer, souligner ou mettre en gras le pseudo msn?

Ps: Pas le premier ou l'on met son nom (en général) mais le deuxième en dessous?

Merci
Répondre à david

9

milune, le mercredi 28 mai 2008 à 09:34:50
oui c'est possible tu va dans ta fenetre msn en haut a droite il y amarquer OUTIL tu clic et tout en bas il y a OPTION tu clic et apres dans le 1er rectangle tu change ton speudo!!!!
Répondre à milune

13

redouane, le dimanche 17 août 2008 à 14:29:58
redouane
Répondre à redouane

Résultats pour pseudo MSN

SUJET PSEUDO MSN (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pour mettre dans son pseudo MSN plus des lettres qui sont que en couleurs. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4293974-sujet-pseudo-msn
Msn pseudo couleur (Résolu) bonjour, j'essaie deseperement de creer un pseudo msn en couleur j'ai essayer avec des conseil sur d'autres forum mais jy arrive pa j'doi etre vraiment nul! si quelqu'un a un e explication rapide et claire merci de m'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5929129-msn-pseudo-couleur
[MSN] SUPPRIMER SON PSEUDO DE MSN (Résolu) salut, comment faire pour supprimer définitivement son propre pseudo msn sur un pc où on ne veut plus qu'il figure? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1461212-msn-supprimer-son-pseudo-de-msn

Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger
Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe(Testé sous XP) 1°) Fermer totalement Messenger -> clic droit sur l'icone dans la barre des taches -> choisir "Quitter" ->Relancer Messenger et vérifier que lorsque Msn vous demande votre pseudo et votre mot de passe : la case "Mémoriser... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1157-msn-empecher-le-demarrage-sans-mot-de-passe

[MSN] Problém d'affichage de caracter spéciau (Résolu)Bonjour, J'ai beaucoup de contacts qui ont des caracter spéciaux , dans leur pseudo MSN , comme: "♥ღ♥". Mais je n'arrive pas à les afficher sur msn ? Je ne vois que des "CARRé" (sur internet explorer , quand je vous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591726-msn-problem-d-affichage-de-caracter-speciau
Changer la police dans MSN (Résolu)Bonjour, J'aimerais bien changer la police pour mon pseudo MSN ! Et la taille si possible ^^ Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4185496-changer-la-police-dans-msn
Msn + ☺(symbole) (Résolu)Bonjour, voila, depuis peu j'ai reussi a trouver comment ecrire les symboles de ce genre: ☺☻.. ey j'arrive a les inserer partout sauf dans mon pseudo msn..j'appuie sur ALT ey la touche 1 ou 2 ect.. mais rien ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7482569-msn-9786-symbole