Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Oreillette bluetooth siemens

biggsby1, le samedi 17 novembre 2007 à 17:46:15
Bonjour,
voila j'ai perdu ma notice de mon oreillette bluetooth siemens hbb600
comment faire pour la reconfigurer pour l'associer a mon tel samsung svp
je sais qu'il faut appuyer plus ou moins longtemps sur certaine touches pour la mettre en mode recherche mais lesquelles?
merci d'avance les ptis geeks
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à biggsby1  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour oreillette bluetooth siemens

Connecter une oreillette Bluetooth La technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5067-connecter-une-oreillette-bluetooth
Oreillette bluetooth samsung WEP 300 (Résolu) Bonjour, j'ai une oreillette bluetooth wep 300 samsung que je combine avec un vieux D500 (bonne batterie) pour le boulot. Or je comprends pas parfois quand je lance un appel depuis l'oreillette la communication passe dans l'oreillette... www.commentcamarche.net/forum/affich-6501600-oreillette-bluetooth-samsung-wep-300
Notice Oreillette Bluetooth Samsung WEP 150 (Résolu) Bonjour, Je cherche la notice d'utilisation de l'oreillette bluetooth corona WEP 150 ou WEP 150 de Samsung. J'ai déjà regardé sur le site de Samsung et j'ai rien trouvé. J'ai vu un lien sur un forum vers Samsung Amérique mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6927479-notice-oreillette-bluetooth-samsung-wep-150

Ecouter sa musique avec oreillette bluetooth? (Résolu)Bonjour, J'ai reçu un LG shine avec une oreillette bluetooth LG HBM-310 et je voudrais savoir comment faire pour écouter de la musique avec cette oreillette? www.commentcamarche.net/forum/affich-7267582-ecouter-sa-musique-avec-oreillette-bluetooth
Ecouter du MP3 avec une oreillette bluetooth (Résolu)Bonjour, Voila mon problème, j'ai un Pda HP iPAQ 5935 il est équipé bluetooth et j'ai acheté une oreillette bluetooth (kit main-libre pour téléphone) je pensais pouvoir écouter de la musique MP3 avec cet ensemble(Comme un lecteur MP3 ) . Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7257178-ecouter-du-mp3-avec-une-oreillette-bluetooth
Oreillette Bluetooth sur MSN .... (Résolu)Bonjour a tous, je desir m'acheter une oreillette Bluetooth pour mon telephone portable (LG U8500) mais j'aimerais aussi pouvoir en profiter sur MSN via un Dongle USB Bluetooth. j'ai vu un model qui me parrait bien : Motorola H700, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2526628-oreillette-bluetooth-sur-msn

Télécharger BluesoleilBluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est nécessaire et pour vous permettre d'associer une oreillette, un téléphone portable ou tout autre équipement bluetooth à votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055477-bluesoleil
Télécharger Pilote bluetooth WidCommLe pilotes Bluetooth Widcomm permet d'activer le support bluetooth pour les ordinateurs équipés d'un adaptateur bluetooth (clé Bluetooth, etc). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056553-pilote-bluetooth-widcomm
Télécharger Pilote Logitech SetPoint Bluetooth 32 bitLe pilote logitech setPoint bluetooth est un driver unifié pour toutes les souris bluetooth de marque Logitech. Il contient la pile (stack) Bluetooth WidComm. Néanmoins, pour les utilisateurs de Windows Vista, il est déconseillé d'installer le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056594-pilote-logitech-setpoint-bluetooth-32-bit

Nokia BH-103Bluetooth,Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Type de batterie:Li-Po,Batteries rechargeables,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:7 h,Portée sans-fil:10 m,Type:Avec micro,Bluetooth,Contrôle du volume,Design:In Ear,Divers:Switch between... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-bh-103-1138361-fiche-technique
Samsung WEP350WEP 350,Bluetooth,Sans-fil,Type de batterie: ,Batteries rechargeables: ,Bluetooth,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:5 h,Type:Avec micro,Divers:WEP350 Bluetooth Headset has powerful features and is one of the world's thinnest... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-wep350-1086116-fiche-technique
Jabra BT5020BT 5020,Bluetooth,Sans-fil,Type:Headset,Bluetooth,Technologie sans-fil:Bluetooth,Divers: ,Bande passante écouteurs:  www.commentcamarche.net/guide-achat/jabra-bt5020-899420-fiche-technique

[Brève] Motorola a vendu 1 million d'oreillettes en FranceLe fabricant américain Motorola a annoncé avoir vendu sa millionième oreillette Bluetooth en France. C'est, selon Motorola, la première fois q'un constructeur d'accessoires Bluetooth atteint le chiffre symbolique du million de produits vendus en France. www.commentcamarche.net/actualites/breve-motorola-a-vendu-1-million-d-oreillettes-en-france-5846445-actualite.php3

Fonctionnement du BluetoothFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-fonctionnement.php3
BluetoothPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-intro.php3