Rechercher : dans
Par :

Programme de telechargement

derfiann, le 17 nov 2007 à 17:45:40
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Y a t il un programme plus efficace que Emule ou Limewire?Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « programme de telechargement » dans :
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
[Programmation] Polices de caractères pour programmeur VoirCourrier: Un mauvais choix La plupart des programmeurs utilisent la police de caractères Courrier pour travailler. C'est un mauvais choix, car cette police est peu lisible. En taille 9, il est impossible de distinguer 0 (zéro) de O (lettre...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Télécharger Parted Magic LiveCD VoirParted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un moyen de sauvegarde de CD. Le programme permet d'optimiser approximativement 45 Mo, il utilise le processeur de Gparted et Parted...

1

nicccc, le 17 nov 2007 à 17:47:01

Slt
moi jutilise lphan c le meme system que la mule mais moin compliquer

2

derfiann, le 17 nov 2007 à 17:54:21

Bonjour,
Est ce que ton programme est aussi rapide ou plus?merci

3

nicccc, le 17 nov 2007 à 17:57:55
  • +2

J ai deja essayer la mule comparer a celui la je trouve que la mule et plus long a demarer le telechargement
chez moi avec 8 mega je mais 1h30 en moyenne pour un divix et je tournee avec une moyenne entre 500 et 600 ko/s

8

youness, le 6 jun 2009 à 14:38:04

Je veux telecharge de music et des filmes

4

derfian, le 17 nov 2007 à 18:03:07

Salut,
Peux tu me donner un liens pour ton programme?merci

5

nicccc, le 17 nov 2007 à 18:08:52

http://www.lphant.com/downloads_fr.php
prend la derniere version la 3.50

6

Katia pinto, le 10 mai 2009 à 16:33:05
  • +5

Moi j'utilise toujours ARES c'est a mon avis plus rapide et facil a comprendre

7

tarek, le 10 mai 2009 à 18:09:16

Je veux telecharger un logiciel playstation2 on PC donne moi le facilement et directement enfin merci.

Collection CommentÇaMarche.net