|
|
|
|
Posté par
derfiann, le samedi 17 novembre 2007 à 17:45:40Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
slt
moi jutilise lphan c le meme system que la mule mais moin compliquer
|
j ai deja essayer la mule comparer a celui la je trouve que la mule et plus long a demarer le telechargement
chez moi avec 8 mega je mais 1h30 en moyenne pour un divix et je tournee avec une moyenne entre 500 et 600 ko/s |
salut,
Peux tu me donner un liens pour ton programme?merci |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 27/11 02h36 | Mises à jours xp refusent de s'installer version 2 ! | Windows |
| 14/11 11h16 | [mythes] Langage informatique=Langage de programmation | Mythes et légendes |
| 08/06 17h33 | Télécharger des films gratuits | Multimédia |
| 07/07 16h29 | Installer un programme téléchargé dans KDE | 17 |
| 20/07 19h23 | Mes programmes telecharger ne s ouvre plus | 0 |
| 25/06 15h45 | Instaler des programes télécharger | 8 |
| 25/03 10h49 | Caché un programe téléchargé aux autr session | 8 |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Rasterbator - The Rasterbator permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation:... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | Moulin - Vous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Les Experts : Mort | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.95 € Amazon.fr |
![]() | Verbatim Mouse Wireless Programmable | Catégorie: Souris | 15.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Tony Tough 2: A | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Speed-Link SL-8793 Medusa ProGamer | Catégorie: Casque audio |