Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PROBLEME AVEC LES FICHIERS ".DOCX" ( VIS

élo, le samedi 17 novembre 2007 à 17:35:43
Bonjour, je suis équipée VISTA et mon problème est que mes fichiers, avec Word, sont enregistrés sous "nom du doc.docx". Résultat les collègues a qui j'envoies ces fichiers ne peuvent pas les ouvrir. Comment faire pour changer ce "docx"?
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9
Répondre à élo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmber, le samedi 17 novembre 2007 à 17:40:38
Bonjour, en fait l'extension "docx" est employée par word 2007, tu peux réengistrer tes fichiers avec l'extension .doc et à ce moment ils pourront les ouvrir, cela veut dire que tes amis n'utilisent pas la dernière version de Microsoft Office
@+jmber  
-- L'entraide est précieuse...
Répondre à jmber

2

Loule le Brave, le samedi 17 novembre 2007 à 17:43:04
Salut

Pour ton probleme,
Il y a une solution simple et basique
Recherche dans Google
et tu trouveras ça

http://www.microsoft.com/...

Eviter d'avoir un poil dans la main et chercher par vous meme avant de poster vos questions
Merci

Loule le Brave
Répondre à Loule le Brave

3

YONY, le samedi 17 novembre 2007 à 17:48:06
Les fichiers docx sont créés à partir notamment d'office word 2007. Pour les rendre compatibles avec une ancienne version de word, il faut les enregistrer en mode compatibilité ou activer ce mode, ce qui vous permettra, en cochant juste une case au moment de l'enregistrement du document, de le rendre compatible avec d'autres versions de word. Vous pouvez aussi choisir le format de fichier à chaque enregistrement, et spécifier (doc). La procedure à suivre dans tous les cas est ici: http://onenblogue.blogspot.com/2007/07/rendre-les-documents-­word-2007.html
Répondre à YONY

4

élo, le samedi 17 novembre 2007 à 19:10:45
Bonjour, merci pour ta réponse tu m'enlèves une sacrée épine du pied! J'ai suivie la procédure et super ça marche!
Répondre à élo

5

Revan26914, le samedi 17 novembre 2007 à 19:34:17
Indique que le problème est résolu pour que d'autres qui seraient dans le même cas que toi puissent s'y référer.

Amicalement

Revan
Pourquoi la vie est-elle ainsi??? Je veux une réponse!!
"La vérité est ailleurs."
Répondre à Revan26914

6

cromac87, le lundi 14 janvier 2008 à 19:54:24
merci a Lou le brave qui ne vole pas son pseudo - Ca marche super
et bonne année
Répondre à cromac87

Résultats pour PROBLEME AVEC LES FICHIERS ".DOCX" ( VIS

Comment ouvrir des fichiers .docx avec OOo ? (Résolu) Bonjour, Comment faire pour ouvrir des fichiers .docx de Microsoft Word 2007 avec OO.o ? Je travaille avec Windows Vista. Merci. Eric www.commentcamarche.net/forum/affich-5488098-comment-ouvrir-des-fichiers-docx-avec-ooo
Rendre un fichier .docx (WordVista) universel (Résolu) Bonjour, J'ai rédigé mon CV à l'aide de Word Vista, et donc il comprend des effets visuels assez "récents" comme des figures avec dégradés, etc... Je voudrais que le fichier .docx soit lisible par tous les utilisateurs n'ayant pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5484870-rendre-un-fichier-docx-wordvista-universel
Fichier DOC Format DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice... www.commentcamarche.net/contents/fichier/doc.php3

Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
Comment lire un fichier .docx ?Problème Dans un e-mail, il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun programme n'est affecté à ce fichier, ou Word ne supporte pas le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8910-comment-lire-un-fichier-docx
Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista

Convertir fichiers DOCX en Word (Résolu)Bonjour, qui pourrait me dire comment convertir fichier DOCX en word car je ne peux plus lire mes CV et mon courrier merci beaucoup et bisous www.commentcamarche.net/forum/affich-5454415-convertir-fichiers-docx-en-word
Problème pour retravailler un fichier.doc (Résolu)Bonjour, je ne peux pas ouvrir un fichier .doc que l'on m'a envoyé autrement qu'avec word pad (et il est transformé). comment faire pour l'ouvrir dans sa forme initiale et le retravailler? Merci à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-6720884-probleme-pour-retravailler-un-fichier-doc
(fichier document) comment le convertire (Résolu)bonjour j'ai 1 image sympa sur 1 fichier document wordpad et j'aimerais la convertire en fichier de tipe IMAGE .JPEG cela et t'il possible et comment faire merçis www.commentcamarche.net/forum/affich-1783123-fichier-document-comment-le-convertire

Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer