rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb onglet IE7

Posté par Smiley549, le samedi 17 novembre 2007 à 17:33:19
Bonjour,
J'utilise Internet Explorer 7, j'ai activé la fonction pour les onglets dans Option Internet.
Pourtant, lorsque je fait le clique droit sur un lien, il n'y est pas écrit : Ouvrir dans un nouvel onglet.
Voilà, merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Smiley549  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
27/04 21h01Nouvel onglet IE712
30/12 16h05Pb avec nouvel onglet sous IE712
20/12 20h56IE7: ouvrir un nouvel onglet m'ouvre une nouv14
23/11 20h59[IE7] pb avec les onglets8
Plus de discussions sur « Pb onglet IE7 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger IE7 open last closed tab 3.5.0.0IE7 open last closed tab - Quoi de plus énervant lorsqu'on utilise un navigateur que de fermer accidentellement un onglet ! Mozilla Firefox et Opera...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Tab Catalog 1.4.2008052701Tab Catalog - Cette extension de Firefox apporte un petit confort visuel agréable: Les différents onglet apparaissent sous forme de...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Pb onglet IE7 »