Rechercher : dans
Par :

Controle parental livebox orange

Dernière réponse le 15 nov 2008 à 15:37:22 lucky, le 17 nov 2007 à 17:25:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Retraité de73 ans, mes parents ... ne m'interdisent plus rien. L'installateur patenté n'a pas réussi à connecter mon ordinateur mais m'a laissé le logiciel livebox (que j'ai fait sauter) et le controle parental qui résiste. Comment le faire sauter ?
Je n'ai pas de fire wall, la connexion réseau est ok, le PC communique avec la livebox. Mais la conexion est impossible.

A l'aide Lucky

Configuration: Windows XP 
Internet Explorer 6.0

1

gaston77, le 17 nov 2007 à 20:07:55

Tu peux essayer ca:
http://www.orange.fr/...
Tu peux aussi utiliser ce logiciel:
http://www.01net.com/...
Tuto:http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/net­toyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html

Cordialement.

Répondre à gaston77

9

isa@orange.fr, le 15 nov 2008 à 15:37:22

Je vous remercie pour vos conseils mais je vais regardée dans le guide d' utilisation merci

Répondre à isa@orange.fr

2

Lucky, le 18 nov 2007 à 15:48:37
  • +1

Bonjour,
Merci

à 73 ans c'est la première fois que je mets les pieds dans un forum ... et
j'y trouve un accueil sympa et rapide. Je vais essayer ce rmède mais doucement !

Lucky73

Répondre à Lucky

3

loulouofsanvic, le 20 fév 2008 à 11:43:33

à l'installation de adsl orange,un code parental à été entré sur mon décodeur télé et je ne sais pas lequel; pouvez vous m'aider à entrer un nouveau code,j'ai éssayé 0000 ça ne marche pas;merci

Répondre à loulouofsanvic

4

gaston77, le 12 avr 2008 à 22:33:32

Bonjour,
N'ayant pas le decodeur TV de orange, il faut soit que tu appelles ORANGE (le temps d'attente est gratuit), soit que tu regarde sur ton decodeur si il n'y a pas un bouton RESET. Sinon, regarde dans la doc donnée.

Cordialement
Occupez vous de mes amis. Pour ce qui est de mes ennemis, je­ m'en charge.

Répondre à gaston77

5

Chloé, le 1 mai 2008 à 19:18:50

Hey !

J'aimerai beaucoup ne pas avoir le contrôle parental d'orange, mais j'ai des parents assez protecteur, j'ai déjà
essayé plusieurs mot de passe, mais cela sans aucune réussite.
J'aimerai, si vous le pouvez, avoir une réponse à ma question :
" Comment peut on trouver le mot de passe d'un contrôle parental ? "

Bien évidement j'aimerai ne pas avoir de réponse du genre : " Cherche ! "
Puisque j'ai déjà cherché.

Merci d'avance.

Répondre à Chloé

6

gaston77, le 2 mai 2008 à 20:32:24

Lol, tu me fait beaucoup rire toi, je suppose que tu es mineur hein????

Pourquoi vouloir enlever le controle parental si on a des parents qui l'on mis!!

M'enfin je fait la même va ^^

Donc pour pourvoir le désactiver jusqu'au prochain redémarrage de ton PC, tu cliques sur l'icône en bas à droite de la barre des taches et tu cliques droits sur cette icone et tu cliques sur "MOT DE PASSE OUBLIE". Si tu as des parents sympa ils t'auront mis une phrase qui t'aideras sinon c'est foutu pour cette solution la.

Sinon, il faut le desinstaller. Essaie la premiere solution et si ca ne marche tu le desinstalle par le biais du Panneau de config et si tu as un probleme pour le desinstaller fais moi signe.

Ps: (si tu pouvais me doner ton nom de famille en MP car je suis à la recherche d'une Chloé (amie d'enfance) mais j'ai très très peu d'espoir que ce soit toi, si tu veux je te done son nom à elle (AVEZARD))
Occupez vous de mes amis. Pour ce qui est de mes ennemis, je m'en charge.

Répondre à gaston77

7

terminator, le 24 jui 2008 à 22:59:45

Je croit que je la connait

Répondre à terminator

8

gaston77, le 5 aoû 2008 à 23:24:04

Qui ca ???

La mienne ou celle qui post ??

MP moi stp ca sera mieux. Inscrit toi pour ca, on va pas parler de notre vie privée devant tout le monde !!
Occupez vous de mes amis. Pour ce qui est de mes ennemis, je­ m'en charge.

Répondre à gaston77