Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'ordi ( virus)

ocean, le samedi 17 novembre 2007 à 17:25:34
Bonjour,

J'ai bien hâte de régler le problème de mon ordi.

alors j'attends avec impatience.

merci

Oceane
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ocean  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 maxell007, le samedi 17 novembre 2007 à 17:28:44
SAlut ocean

peut tu présiser ton problem , me raconter un peu plus .

@+
Répondre à maxell007

Résultats pour Probleme d'ordi ( virus)

Au secour je perd mon ordi virus , voir dabe (Résolu) Bonjour, au secour je perd mon ordi virus , voir dabeulBonjour, en naviguant sur internet je me suis trouver avec une sorte de logiciel de securiter apparament bidon qui me gonfle sur mon ordi voici ce qu il y a marquer en bas a droite de mon ecran ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4288691-au-secour-je-perd-mon-ordi-virus-voir-dabe
Pb avast barre tâches et virus sur ordi (Résolu) Bonjour, J'ai de gros problèmes sur mon ordinateur, virus trojan gen je crois) et avast qui n'apparaît pas dans la barre des tâches, alors je ne sais pas si je suis protegée. je suis novice en informatiq merci de m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-5851793-pb-avast-barre-taches-et-virus-sur-ordi
VIRUS TratBHO avec Avast (Résolu) Bonjour, bonjour, suis nouvelle sur le site qui m'a été conseillé ; depuis semaines ai le même message d'Avast... ordi VIRUS TratBHO. Pouvez vous m'aider SVP ? De plus je souhaiterais savoir s'il ne vaut pas mieux que je change... www.commentcamarche.net/forum/affich-4893369-virus-tratbho-avec-avast

Scanner en ligne avec BitDefenderPrenez Internet Explorer et allez sur http://www.bitdefender.fr/ Cliquez sur "Scan Online": Cliquez ensuite sur "J'accepte": Cliquez sur "Start Scan": (Attention: Les fichiers qui ne pourront pas être désinfectés seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8872-scanner-en-ligne-avec-bitdefender
Ajouter un contact MSN peut infecter votre ordinateurMythe Un nouveau et terrible virus serait capable de pirater votre ordinateur et de subtiliser vos données personnelles, si vous ajoutez une certaine adresse e-mail à vos contacts MSN. Réalité FAUX Explications Vous avez sans doute déjà reçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10207-ajouter-un-contact-msn-peut-infecter-votre-ordinateur

Jeux video sur ordi (Résolu)Bonjour, je me demande quel est le risque pour mon ordinateur (virus ,...) d installer un jeux video qui se joue en ligne (counter strike 1 ) . www.commentcamarche.net/forum/affich-8125360-jeux-video-sur-ordi
[ déconnexion] déconnexion difficile (Résolu)Bonjour, depuis 4 jours, il faut que je fasse entre 20 et 30 tentatives pour me deconnecter de mon ordinnateur Virus ou programme défaillant merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2489577-deconnexion-deconnexion-difficile
Cyberlink Medialibrary NT service ???? (Résolu)Bonjour, Il y a quelques temps deja , j'ai eu des petits problèmes avec mon ordinateur (virus , trojan , etc) . Maintenant que j'ai supprimé les menaces , toutes les heures j'ai un message qui apparait en me couoant mon jeux vidéo (si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4044654-cyberlink-medialibrary-nt-service

Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner