Paramètre de sécurité empèche téléchergement

Fermé
boubalulu Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 - 17 nov. 2007 à 17:19
 aa - 22 janv. 2016 à 12:09
Bonjour,a tous j'ai un trés gros souci je n'arrive pas a télécharger de fichiers sur internet , tous les fichiers que se soit n'importe lequel.
j'ai le méssage suivant qui aparré "vos paramètres de sécurités actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" aider moi j'ai tous essayer je n'y arrive pas .

11 réponses

boubalulu Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 2
17 nov. 2007 à 20:47
merci de ton conseil mais cela ne marche toujours pas
3
bonjour pour réinitialiser internet explorer 7 tu dois aller ds la barre de tache d'internet explorer cliker sur outils ensuite option internet et enfin ds l'onglet avancés, tu trouveras rétablir les parametres par défault et réinitialiser.
di moi si sa a régler ton souci parce que moi ossi j'ai un souci
1
Bonjour,


Si vous n'arrivez pas à rétablir les paramètres par défaut via les options, vous pouvez renommer le dossier de préférences :

- Assurez-vous que les dossiers et fichiers cachés sont affichés
- Fermez toute application ouverte, y compris Internet Explorer
- Naviguez vers
Win XP : C:\Documents and settings\<votre nom>\Application Data\Microsoft
Win Vista/7 : C:\Utilisateurs\<Votre nom>\AppData\Roaming\Microsoft
- Renommez le dossier "Internet Explorer" en "Internet Explorer.old"

Si vous êtes en réseau d'entreprise, il est possible que Flash Player soit bloqué par les IT.


Bien à vous,
Arnaud.
1
ce truc marche a merveille, essayez çà http://www.malekal.com/2010/11/15/sshnas-dll-et-erreur-activex-widgets/#comment-524
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 nov. 2007 à 19:10
Bonjour

Essaye de rétablir les paramètres par défaut de ton navigateur, vu le message je présume que tu as Internet Explorer, donc tu pourras faire ça dans les Options Internet.

Il serait judicieux de le mettre à jour, c'est gratuit et plus sûr alors ..
https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2007 à 23:51
Fais ceci pour vérifier

Télécharge HijackThis :
---> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HiJackThis.exe

Installe le dans son propre dossier :
- clic droit sur le bureau, tu choisis "nouveau dossier" puis installe-le à l'intérieur.
Fais un clic droit sur Hijackthis, choisis "renommer" puis marque ceci : abcde.exe
Double-clic sur HijackThis. Clic sur "I Accept" puis clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle ici le rapport qu'il va te générer.

Démo pour HijackThis si besoin :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
0
boubalulu Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 2
18 nov. 2007 à 12:15
je ne peux pas télecharger HIJACK THIS ,le message apparait "les paramètre de sécurité actuel ne vous permettents de télécharger ce fichier" , je ne peux vraiment rien télécharger, on ma dit qu'il faudrait que je formate mon ordi , que j'avias un sousi avec windows peut etre? es ce que c'est possible?
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2007 à 17:52
Peux-tu me dire comment tu as rétabli tes paramètres par défaut de ton navigateur ?

Formater pour ça me semble gros pour le moment !
0
boubalulu Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 2
23 nov. 2007 à 17:14
en faite je ne c'est pas rétablir les parametres par defaut de mon navigateur, désoler de ne repondre que maintenant je n'étais pas la de la semaine merci comment dois je faire? merci d'avance
0
Si résolu ok, sinon télécharge Malware Byte, s'est un virus qui est sur ton ordinateur !
Ce virus a pour but de bloquer tout les executable (.exe)
0
ping41 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 1
26 oct. 2010 à 16:03
Bonjour à tous,
J'ai moi aussi un problème avec la sécurité Windows... je ne peut même pas regarder de vidéos sur you tube, simplement parce que mes paramètres de sécurité internet bloque l'accès à l'installation d'adobe flash Player !

j'ai téléchargé Malware Bytes' et le logiciel m'a trouvé pas mal d'infection (24) après l'analyse, il m'a demandé de redémarrer, et ensuite j'ai supprimé les fichier de la quarantaine. mais toujours le même problème, je ne vois pas où modifier les paramètres de sécurité, et je décourage. Est-ce que c'est utile que je vous donne le rapport de hijackthis ?
0
Lorsque je aun fichier ce message apparaît
"les paramètres de sécurité de votre ordinateur ont bloqué ce fichier".
0