Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Paramètre de sécurité empèche téléchergement

boubalulu, le samedi 17 novembre 2007 à 17:19:20
Bonjour,a tous j'ai un trés gros souci je n'arrive pas a télécharger de fichiers sur internet , tous les fichiers que se soit n'importe lequel.
j'ai le méssage suivant qui aparré "vos paramètres de sécurités actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" aider moi j'ai tous essayer je n'y arrive pas .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à boubalulu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le samedi 17 novembre 2007 à 19:10:09
Bonjour

Essaye de rétablir les paramètres par défaut de ton navigateur, vu le message je présume que tu as Internet Explorer, donc tu pourras faire ça dans les Options Internet.

Il serait judicieux de le mettre à jour, c'est gratuit et plus sûr alors ..
http://www.microsoft.com/france/windows/ie/downloads/default­.mspx

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*
Répondre à boulepate62

2

boubalulu, le samedi 17 novembre 2007 à 20:47:41
merci de ton conseil mais cela ne marche toujours pas
Répondre à boubalulu

3

boulepate62, le samedi 17 novembre 2007 à 23:51:15
Fais ceci pour vérifier

Télécharge HijackThis :
---> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HiJackThis.exe

Installe le dans son propre dossier :
- clic droit sur le bureau, tu choisis "nouveau dossier" puis installe-le à l'intérieur.
Fais un clic droit sur Hijackthis, choisis "renommer" puis marque ceci : abcde.exe
Double-clic sur HijackThis. Clic sur "I Accept" puis clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle ici le rapport qu'il va te générer.

Démo pour HijackThis si besoin :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Répondre à boulepate62

4

boubalulu, le dimanche 18 novembre 2007 à 12:15:24
je ne peux pas télecharger HIJACK THIS ,le message apparait "les paramètre de sécurité actuel ne vous permettents de télécharger ce fichier" , je ne peux vraiment rien télécharger, on ma dit qu'il faudrait que je formate mon ordi , que j'avias un sousi avec windows peut etre? es ce que c'est possible?
merci d'avance
Répondre à boubalulu

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
boulepate62, le dimanche 18 novembre 2007 à 17:52:52
Peux-tu me dire comment tu as rétabli tes paramètres par défaut de ton navigateur ?

Formater pour ça me semble gros pour le moment !

Répondre à boulepate62

6

boubalulu, le vendredi 23 novembre 2007 à 17:14:38
en faite je ne c'est pas rétablir les parametres par defaut de mon navigateur, désoler de ne repondre que maintenant je n'étais pas la de la semaine merci comment dois je faire? merci d'avance
Répondre à boubalulu

Résultats pour paramètre de sécurité empèche téléchergement

Controle activeX (Résolu) bonjour, lorsque je me connecte sur ce site http://fusion.verygames.net/ IE me dit les paramètres de sécurité empeche l'execution du controle activeX la page peut etre mal affichée la page ne s'affiche pas... commen faire pour rendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1372368-controle-activex
Webcam bloquée par securitoo (Résolu) je crois que mon antivirus securitoo empêche ma webcam : creative NX ULTRA de permettre l'affichage de l'image alors que la webcam est correctement installée. Comment pourais-je garder securitoo et lui faire autoriser ma webcam? Si vous avez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2582051-webcam-bloquee-par-securitoo
Configuration parametres securite Explorer? (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir comment configurer les paramétres suivant dans le navigateur Internet Explorer pour plus de sécurité : 1-Autoriser l'actualisation des metafichier Script : 1-active scripting 2-pérmettre les opération de collage via le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2350104-configuration-parametres-securite-explorer

[Sécurité] Mandriva - Paramétrage ShorewallShorewall - Le pare-feu par défaut chez Mandriva 1 - Paramétrage 1.1 - Vérification du démarrage du service 1.2 - Paramétrage du pare-feu 2 - Cas du BitTorrent 3 - Plusieurs parefeux 4 - Liens complémentaires Même le système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3245-securite-mandriva-parametrage-shorewall
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquantSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2785-windows-xp-familial-rajouter-l-onglet-securite-manquant
[Vista] Désactiver les alertes de sécuritéSi les messages d'alerte de sécurité vous tapent sur le système, vous pouvez spécifier en quels cas ces messages vont apparaître. L'astuce nécessite une modification de la base de registre, alors il serait judicieux de la sauvegarder avant toute... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13218-vista-desactiver-les-alertes-de-securite

Parametrer securité ROUTEUR sans fil TRENDNET (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un routeur TRENDNet TEW-432BRP sans fil, que j'ai branché à mon modem Paradyne Zhone. Mon Pb : le CD d'installation n'est que pour Windows... Le routeur à l'air de fonctionner très bien, mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3735745-parametrer-securite-routeur-sans-fil-trendnet
Histoire avec parametre de securité (Résolu)Bonjour tout le monde. Voila,depuis hier,dans un forum,je ne peux plus me logger ; des que j'essaie de m'identifier une fenetre apparait m'indiquant: Alerte de securité Vos parametres de securité actuels ne vous permettent pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1603431-histoire-avec-parametre-de-securite
Desactiver parametre de secutité (Résolu)salut j'ai absolument besoin d1 fichier mais lorseque je clic sur le lien il me met : "les parametres de securite actuel ne vous permettent pas de telecharger ce fichier " c'est ce lien http://lop.com/toolbar_uninstall.exe coment desactiver... www.commentcamarche.net/forum/affich-1145247-desactiver-parametre-de-secutite

Sécuriser le réseau WiFiNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/securisation-reseau-wifi.php3
Protection - Introduction à la sécurité des réseauxQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont... www.commentcamarche.net/contents/protect/protintro.php3
Définition des besoins en terme de sécurité informatiquePhase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des... www.commentcamarche.net/contents/secu/securite-besoins.php3