rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème active x

Posté par pandaking, le samedi 17 novembre 2007 à 17:15:15
Bonjour,lors de l'ouverture d'une page web on me demande "cliquez sur ok pour executer un controle active x".

je viens de réaliser sur mon pc deux opérations :

1- un virus nommé Nerocheck (non détecté par Avast) , que j'ai éliminé (?) en désinstallant Nero et ses composants puis un Ccleaner pour effacer les résidus.

2-j'ai mis à jour et téléchargé IE7 et suite à l'une de ces deux opérations le contrôle active x m'est demandé (alors que non auparavant) et la page web est mal affichée.

j'ai configuré dans firewall (Zone Alarm),panneau de configuration>outils>activé pluggin et active x,etc...

je suis protégé par Spyware Doctor v.2 en ligne,Avast anti-virus et Zone Alarm.

je n'arrive pas à débloquer ce contrôle "active x" pour ne plus être obligé d'appuyer sur "entrée" ou "ok" à chaque fois.

merci pour votre aide future.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pandaking  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cobaye2, le samedi 17 novembre 2007 à 17:20:50
bonjour,
désolé de ne pouvoir t'aider vraiment, mais ce que je peux dire est que Nerocheck n'est^pas un virus mais un fichier d'exécution du logiciel de gravage Nero. je possède un ordi sain, sans virus et avec nero. j'ai ce fichier qui fait partie de nero.
Répondre à Cobaye2

2

pandaking, le samedi 17 novembre 2007 à 17:35:06
bonjour Cobaye,
d'après un site Nerochek /System32.dll (je sais plus le reste) était marqué comme un danger (virus,trojan,malware), d'ailleurs après la désintallation de Nero, c'est le seul élément qui se trouvait dans la corbeille.c'est pour cela que j'ai désinstallé Nero que je n'utilisait pas, j'ai aussi désinstallé Quick Time (vu sur forum), mais rien de rien.
Répondre à pandaking

3

Cobaye2, le samedi 17 novembre 2007 à 18:30:03
ben moi, j'ai " Nerocheck.exe ", il semblerait donc que ce soit un autre fichier, mais qui sert au fonctionnement de mon Nero.
Répondre à Cobaye2

4

pandaking, le samedi 17 novembre 2007 à 18:37:31
j'ai copier/coller le Neorcheck et je l'ai mis en recherche et je suis tombé sur le malware ,peut-être y avait-il 2 lignes identiques au début ,pas moyen de me rappeler,désolé et pour active x ,pas moyen de débloquer cette option, j'ai pourtant tout paramétré comme il faut ,il me semble...
Répondre à pandaking

5

pandaking, le dimanche 18 novembre 2007 à 14:35:30
bonjour à tous , problème résolu en allant dans C:/windows/system32/Macromed/Flash et exe.getflash , double/click et ça marche pour le contrôle active x, merci pour l'aide vue sur un autre forum.
Répondre à pandaking

6

thomas, le vendredi 21 décembre 2007 à 15:32:59
je recherche a remettre activex j ai desgros probleme sr mon ordi
Répondre à thomas
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ActivePerl 5.6.1.629ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft...Catégorie: Perl
Licence: Open Source
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Active X »