|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour,
désolé de ne pouvoir t'aider vraiment, mais ce que je peux dire est que Nerocheck n'est^pas un virus mais un fichier d'exécution du logiciel de gravage Nero. je possède un ordi sain, sans virus et avec nero. j'ai ce fichier qui fait partie de nero. |
bonjour Cobaye,
d'après un site Nerochek /System32.dll (je sais plus le reste) était marqué comme un danger (virus,trojan,malware), d'ailleurs après la désintallation de Nero, c'est le seul élément qui se trouvait dans la corbeille.c'est pour cela que j'ai désinstallé Nero que je n'utilisait pas, j'ai aussi désinstallé Quick Time (vu sur forum), mais rien de rien. |
ben moi, j'ai " Nerocheck.exe ", il semblerait donc que ce soit un autre fichier, mais qui sert au fonctionnement de mon Nero. |
j'ai copier/coller le Neorcheck et je l'ai mis en recherche et je suis tombé sur le malware ,peut-être y avait-il 2 lignes identiques au début ,pas moyen de me rappeler,désolé et pour active x ,pas moyen de débloquer cette option, j'ai pourtant tout paramétré comme il faut ,il me semble... |
bonjour à tous , problème résolu en allant dans C:/windows/system32/Macromed/Flash et exe.getflash , double/click et ça marche pour le contrôle active x, merci pour l'aide vue sur un autre forum. |
je recherche a remettre activex j ai desgros probleme sr mon ordi |
| 03/04 16h14 | Mise en veille / Activation d'un écran | X-Window |
| 11/06 03h59 | Tous les scans en ligne anti-virus gratuitement | Sécurité |
| 05/05 18h29 | M6 Replay comment ça marche ? | Internet utile |
| 04/09 12h12 | [Windows] Activation de Windows XP | Windows |
| 12/04 10h59 | [Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver | Windows XP |
| 15/07 10h52 | Pb démarrage session après activation XP Pro | 2 |
| 27/06 17h57 | Aidez pour la barre active x | 3 |
| 08/06 15h39 | Activation XP | 55 |
| 20/04 00h10 | Active x me bloque le telechargement | 2 |
| 25/03 17h22 | Activation XP impossible | 6 |
![]() | ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft... | Catégorie: Perl Licence: Open Source |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fohhn XS-30 Active Subwoofer | Catégorie: Enceintes | |
![]() | AMD Athlon 64 X2 | Catégorie: Processeur | 29.40 € Rue du Commerce |
![]() | AMD Athlon 64 X2 | Catégorie: Processeur | 82.60 € PriceMinister |
![]() | AMD Athlon 64 X2 | Catégorie: Processeur | 54.90 € SAB Megastore |