Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lenteur démarrage station 2000

groswill, le mercredi 17 septembre 2003 à 15:41:27
Bonjour à tous

CONFIG:
Station 2000 Pro SP4
Serveur 2000 SP2

Depuis hier les stations 2000 mettent 20 minutes pour démarrer et ouvrir une session. Elles sont toutes reliés à un serveur 2000 qui lui tourne bien. Ce n'est pas un problème de virus (AVG est mis à jour régulièrement et les analyses n'on rien données)

Plusieurs lecteurs réseaux sont montés par un script au démarrage de chaque station.

Enfin voilà pour les éléments principaux

Merci de m'éclairer

Groswill :-)
Répondre à groswill  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour lenteur démarrage station 2000

Démarrage, ouverture, recherche lent (Résolu) hello tout le monde, j'aimerais savoir si c'est une impression, mais je trouve que mon pc est lent. démarrage lent après ouverture msn (2 mn avant de pouvoir me connecter à internet). ouverture word(environ une quinzaine de secondes).... www.commentcamarche.net/forum/affich-2227352-demarrage-ouverture-recherche-lent
Ordi tres tres lent (Résolu) Bonjour, je ne sais pas si c`est le bon emplacement,mais j`espere trouver une solut.a mon probleme...mon gateway est devenue lent tres lent meme depuis plus d`une semaine,j`ai essayer de comprendre pourquoi mais il est toujours lent(demarrage... www.commentcamarche.net/forum/affich-4162648-ordi-tres-tres-lent
Windows 2000, MdP (Résolu) Bonjour, Je vous avez contacté récemment pour un PC que j'avais payé 79 euros et où il n'y avait ni OS ni lecteur CD. Je l'ai reçu aujourd'hui et m'étonne de voir démarrer Windows 2000 Pro...seulement, il est protégé par un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5122008-windows-2000-mdp

Changer l'image de GrubPour changer l'image de fond de Grub il faut installer 2 paquets: sudo aptitude install startupmanager grub-splashimages Ensuite allez dans Système >> Administration >> Gestionnaire de démarrage Start-Up Manager >> Apparence et cochez la case:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13345-changer-l-image-de-grub
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrageSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-tres-lent-au-demarrage
Profiler le démarrage sous UbuntuIl est possible de demander au système de mesurer le temps pris par les différents composants du démarrage et d'optimiser le tout. C'est relativement simple à faire: Lors de l'affichage de Grub, pressez ESC pour afficher le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7839-profiler-le-demarrage-sous-ubuntu

Demarrage Win2000 Pro impossible (Résolu)Bonjour, Il m'est impossible de démarrer sous 2000 pro, tout ce passe bien jusqu'à l'écran du bureau, et là écran noir et l'ordo repart en boot. Mon matériel: Carte mère: QDI K7S746FX Proc: AMD Athlon 750 mhz Ram: 512 pc 2100 Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6409540-demarrage-win2000-pro-impossible
[XP] pc mort ?? a l'aide ! (Résolu)au secours !!! ça y est, mon pc est totalement planté ! en resumé pour ceux qui n'ont pas suivi mes aventures : mon pc etait extremement lent, demarre sur le bios, apres tous les reglages et sauvegarde de mes fichiers sur dd externe, je reussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2888941-xp-pc-mort-a-l-aide
Lenteur demarrage de session (Résolu)Bonjour, Mon PC est super lent une fois que je me suis logger sur le domaine.. Précisement, une fois logger il lance quelques processus mais il met beaucoup trop de temps à lancer Trend Micro puis les periphèrique réseau qui ne sont lancés qu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4754015-lenteur-demarrage-de-session

Télécharger SplashMozilla Firefox possède de nombreuses applications sous son label. Mais en dehors du logo, il ne possède rien en commun. Spalsh est une extension Mozilla (Firefox, Thunderbird, Songbird, Sunbird, eMusic Remote & Flock) permettant d'ajouter un écran... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056257-splash
Télécharger StartUp DelayerSi vous faites partie de ceux qui doivent démarrer leur ordinateur cinq minutes ou plus avant de pouvoir travailler dessus! ? Vérifiez les programmes qui se lancent au démarrage, ils peuvent être la cause de cette lenteur. Startup Delayer est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056157-startup-delayer

Samsung SF-560Nombre de combinés:1,Vitesse de transmission :3.0 spp,Page web du produit:Anglais,Fabricant:Samsung,Vitesse de transmission :3.0 spp,Vitesse du modem:33600 bps,Mémoire standard:2000 kb,Mémoire pages:160 pages,Capacité papier standard:250 feuilles,Bac... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sf-560-508819-fiche-technique

Disquette bootDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient... www.commentcamarche.net/contents/repar/boot.php3