Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec Flash 9d.ocx

salva02, le samedi 17 novembre 2007 à 17:09:12
Bonjour,
J'ai acheté des cartes pour ma fille de Bellasara pour jouer sur internet au bout de quelque minutes internet se coupe avec un message d'erreur.
Internet Explorer a rencontré un problème avec un module complémentaire et doit fermer
Nom du module complémentaire : Flash9d.ocx
Nom de la Société : Adobe Systems Incorporated
Description : Adobe Flash Player
J'ai desinstallé et puis reinstallé à plusieurs reprises mais ça fait toujours la même chose
Pouvez vous m'aider merci à tous !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à salva02  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tamino50, le dimanche 18 novembre 2007 à 08:09:45
J'ai le même problême que je ne parviens pas à régler...
Répondre à Tamino50

2

salva02, le dimanche 23 décembre 2007 à 18:38:10
Bonjour, aurais tu trouvé une solution pour Flash 9d.ocx tu as dit que tu avais le même probleme que moi . Moi je n'ai toujours pas trouvé de solution. (salva02)
Répondre à salva02

3

sidero, le lundi 7 janvier 2008 à 12:12:51
j'ai le meme probleme que vous , et ne trouve toujours pas la solution , merci de me tenir informé si vous avez la chance de trouver la solution , je ne manquerai pas d'en faire autant . Amicalement georges
Répondre à sidero

4

sidero, le lundi 14 janvier 2008 à 11:03:38
oui j'ai installé CCLEANER et j'ai nettoyé mon registre et tout va bien .
Répondre à sidero

5

malla_m7abba, le dimanche 27 juillet 2008 à 08:20:29
la solution pour cette probleme est ici http://www.afreeocx.com/ocx/info/flash9f_ocx.html
Répondre à malla_m7abba

Résultats pour Problème avec Flash 9d.ocx

Cn't find flash.ocx (Résolu) j' ai moi aussi le même problème avec le fichier "flash.ocx manquant et je ne peut pas non plus lancer mon écran de veille.Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2566389-cn-t-find-flash-ocx
Macromed Flash (Résolu) Bonjour, Je voudrais enlever le fichier 1171A62F-05D2-11D1-83FC00A0C9089C5A Macromed flash /Flash9b.ocxdans la base de registre. Même les meilleurs logiciels deRegistry Cleaner n’y arrivent pas. Je ne sais pas comment entrer dans la base de registres... www.commentcamarche.net/forum/affich-5514011-macromed-flash
Flash player 9 (Résolu) Bonjour, Afin de résoudre un problème avec un fichier nommé flash9.ocx, je cherche la version 9 de Flash Player. Je trouve sur le web la version 8 et la version 10; mais impossible de trouver la version 9. Merci de m'indiquer un site sur lequel... www.commentcamarche.net/forum/affich-9081198-flash-player-9

Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash

Probleme avec registry mechanic (Résolu)Bonjour, Dans l'emplecement c:\windows\system32\macromed\flash\flash6.ocx Il dit en anglais (j'aime pas l'anglais ) hight priority ( Haute prioriter ) : Highlighted value is missing or invalid. Il veux pas se réparer je fait quoi ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7375699-probleme-avec-registry-mechanic
Probleme avec module complementaire (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je suis Internet, windows explorer me déconnecte en disant qu'il a rencontré un problème avec le module compléme,taire suivant: flash.ocx macromedia Inc macromedia Flash macromedia Player 7 j'ai demandé... www.commentcamarche.net/forum/affich-8981506-probleme-avec-module-complementaire
Plusieurs problemes sur internet (Résolu)bonjour , j'ai plusieurs problemes sur mon ordinateur! 1- j'ai souvent une fenetre qui s'ouvre avec probleme de flash8.ocx ou il faut fermer la fenetre puis fermer internet. 2-iexplore.exe une fenetre qui s'ouvre et donc fermer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2494262-plusieurs-problemes-sur-internet

Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger FlashGetFlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation). Il s'agit d'un freeware sans adware ou spyware. FlashGet supporte les protocoles HTTP, FTP, BitTorrent, MMS et RTSP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055138-flashget

Dane Elec Compact Flash 4 Go (133x)133 x,CompactFlash,4096 Mo,Type:CompactFlash,Mémoire:4096 MB,Divers:The 133 Xs flash cards offer a speed of 133 X,which enable files to be read and written almost instantaneously.,Page web du produit:http://www.dane-memory.com [...] www.commentcamarche.net/guide-achat/dane-elec-compact-flash-4-go-133x-859141-fiche-technique

Flasher le BIOSQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec... www.commentcamarche.net/contents/repar/flashbios.php3
Carte mémoire (mémoire Flash)Introduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors d'une... www.commentcamarche.net/contents/pc/cartes-memoire-flash.php3
Carte mémoire Compact FlashCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible... www.commentcamarche.net/contents/pc/cf-compact-flash.php3