Rechercher : dans
Par :

Eviter un proxy

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 23:36:57 Denism2, le 17 sep 2003 à 15:39:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Voila le problème : j'ai un serveur proxy à mon boulot qui nous empèche de surfer sur certains sites et qui nous empèche d'utiliser des logiciels de peer to peer comme Kazaa ou Emule... Existe t'il une solution pour passer outre le proxy ? Comment parametrer ce type de logiciel ?
Merci à tous, Denis.

Meilleures réponses pour « Eviter un proxy » dans :
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Utiliser un proxy pour les mises à jour VoirSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec...
Eviter les doublons dans Excel VoirEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond...
Télécharger 007 Proxy Finder VoirTrouver des adresses proxy de libre sur Internet ne sera plus une tâche compliquée et embêtante. Proxy finder est là pour cela. C’est un programme spécialement conçu pour rechercher automatiquement et extraire les adresses libres de serveurs...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

teebo, le 17 sep 2003 à 15:47:06

Ouais facile, tu vas voir ton chef et tu lui dit que tu veux un acces non securiste pour pouvoir telecharger des fichiers illegaux...il sera comprehensif...si tu lui promet de payer les millions d'amendes...

.  .
\_/

Fermeture pour travaux

Répondre à teebo

2

c_moi, le 3 jui 2009 à 15:09:52

C bien teebo c avec d propos come ca et en renvoyant celui ki tpose la kestion à nimporte koi ke ta lair dun informaticien :)

Répondre à c_moi

3

lory, le 11 sep 2009 à 23:36:57
  • +7

Tu peux essayer ce site sur lequel tu pourra visiter tous les sites anonymement en évitant tout filtrage de proxy et de firewall.

http://www.phpproxy.fr/

Répondre à lory