Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment activer le spouleur d'impression

vic, le samedi 17 novembre 2007 à 17:06:20
Bonjour,
Bonjour,
je ne comprends plus rien...
je n' ai rien touché de spécial et je passe peu de temps devant mon pc... et pourtant voila que mon imprimante ne marche plus (elle est parfaitement connectée, mais mon ordi la reconnait "non connectée").
Je suis allée voir dans "imprimante et télécopieurs, et je me suis appercue que l'icône de mon imprimante n'apparait plus non plus!

J'ai desinstallé le logiciel de l'imprimante (qui est une HP 1300 series) et j'ai voulu réinstaller le logiciel.
Malheureusement lors de l'installation, le cd rom m'indique qu'il ne peut pas continuer l'installation car le spouleur d'impression n'est pas activé.

Ca m'arrange ca n'a pas l'air compliqué, mais le problème c'est que je ne sais pas où l'activer!!!

Pourriez vous venir en aide à une pauvre ame svp?? ;-))
Merci de vos solutions et excellent week end à tous!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à vic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sial.h, le samedi 17 novembre 2007 à 17:10:05
Répondre à sial.h

Résultats pour comment activer le spouleur d'impression

Pb spouleur impression (Résolu) bonjour j'essaie de connecter mon imprimante hp laserjet 4l et mon ordinateur me dit qu'il me manque les spouleur d'impression help me please www.commentcamarche.net/forum/affich-2973732-pb-spouleur-impression
Spouleur imprim ne marche pas (Résolu) bjrs a tous , apres mon prob de registre maintenant depanner, je retombe sur un autre /hihi / ca continu /en voulant installer mon imprimante canon bjc 210 , la fonction < ajout d imprimante > me donne le msg suivant : < impssible de terminer l... www.commentcamarche.net/forum/affich-1809266-spouleur-imprim-ne-marche-pas
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression Le service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Comment démarrer ou arrêter le service du spouleur d'impression... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2917-activer-desactiver-le-service-spouleur-d-impression

[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulationSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-840-windows-file-d-impression-bloquee-malgre-une-annulation
[Imprimantes] Partage d'imprimanteProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2279-imprimantes-partage-d-imprimante
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista

Installer une imprimante ! (Résolu)Bonjour, je permet de poster ce message car je sèche complètement pour l'installation de mon imprimante. je doit activer le spouleur d'impression mais j'ai ce message qui surgit : Impossible de démarrer le service spouleur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7152722-installer-une-imprimante
Spouleur ne fonctionne pas (Résolu)Mon imprimante a disparu de mon PC ! Plus de trace d'elle dans le dossier "imprimantes et télécopieurs". Je clique sur le bouton "ajouter une imprimante" et mon cher PC me répond : "Impossible de terminer cette opération. Le spouleur ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2840653-spouleur-ne-fonctionne-pas
Spooler d'impression ne fonctionne pas... (Résolu)Bonjour ! Je n'arrive pas à installer mon imprimante... Le spooler d'impression ne fonctionne pas... Comment puis-je résoudre ce problème ?... MERCI de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-2130148-spooler-d-impression-ne-fonctionne-pas

Télécharger ActivityRecording 1.8.9ActivityRecording est un logiciel de gestion de planning ou d'activité. Il intègre une interface claire, simple que l'on peut commander au clavier. Il propose une recherche rapide et une impression des rapports. Il permet d'appliquer des couleurs et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057321-activityrecording-1-8-9
Télécharger Personal Budget ManagerPersonal Budget Manager est un logiciel de gestion financière. Il fournit une méthode de suivi et d'organisation de l'activité financière. Vous pouvez l'utiliser pour imprimer les chèques et équilibrer votre carnet de chèque. L'application inclue un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057441-personal-budget-manager
Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet

Active DirectoryPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,... www.commentcamarche.net/contents/activedirectory/active-directory-intro.php3
Principes d'Active DirectoryPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble... www.commentcamarche.net/contents/activedirectory/active-directory-principes.php3
Spoolsv - spoolsv.exespoolsv - spoolsv.exe Le processus spoolsv.exe (spoolsv signifiant Printer Spooler Service, en français spouleur d'impression) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à mettre en mémoire (file d'attente) les travaux... www.commentcamarche.net/contents/processus/spoolsv-exe.php3