Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telephoner de mon pc ver un fixe

m0h4m3d, le samedi 17 novembre 2007 à 17:06:05
pouriez vous me dire comment je pourait telephoner de mon pc ver un fixe an algérie gratuitement merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à m0h4m3d  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chakib999, le samedi 17 novembre 2007 à 17:11:00
je veus evoyer des sms gratuit que ce que je peus faire donner moi des site silte plait dans e monde merci
Répondre à chakib999

Résultats pour telephoner de mon pc ver un fixe

Logiciel de telephonie gratuite (Résolu) bonsoir, j'aimerais bien avoir un logiciel gratuit de telephonie pc vers telephone fixe. je travaille avec windows xp. merci d'avance et bonne continuation www.commentcamarche.net/forum/affich-1858619-logiciel-de-telephonie-gratuite
Adaptateur PCI vers PCI express (Résolu) Bonjour, J'ai une carte graphique pci et on vient de m'offrir un écran LCD avec prise Vga et DVI. Je cherche donc une nouvelle carte graphique qui ait une sortie DVI mais je n'en trouve pas. Peut-être un adaptateur port pci vers pci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2343349-adaptateur-pci-vers-pci-express

Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes

Adaptateur de pci vers pci express 2.0 !? (Résolu)Bonjour, quelqu un pourrait t-il me dire si les adaptateurs pour bus pci, vers pci express existent ? j'en aurais bien besoin... jai un probleme... étant une nouille en informatique jai acheté une nouvelle carte graphique *Carte graphique PCI... www.commentcamarche.net/forum/affich-6935152-adaptateur-de-pci-vers-pci-express-2-0
Video de pc vers tv sous vista (Résolu)Bonjour, Voila j'ai acheté un cable de liaison pc ver tv. seulement je n'arrive pas à configurer mon ordinateur. Serait il possible de me donner un coup de svp. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6402645-video-de-pc-vers-tv-sous-vista
Telephoner gratuit de pc vers mobile (Résolu)slt les amis,je cherche les sites de telephoner gratuit de pc vers mobile en espagne.si vous etes des reponses donne -moi le .merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2891160-telephoner-gratuit-de-pc-vers-mobile

Télécharger VoipBusterVoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé dans l'un des pays suivants... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055145-voipbuster

Orange et WWF lancent l'étiquette écologique sur les téléphones portables et fixes(Paris - Relax news) - Après l'étiquette écologique sur les produits alimentaires, les consommateurs découvriront bientôt l'étiquette écologique sur les téléphones portables et fixes. Orange et WWF-France ont dévoilé jeudi 2 octobre leur affichage... www.commentcamarche.net/actualites/orange-et-wwf-lancent-l-etiquette-ecologique-sur-les-telephones-portables-et-fixes-5847455-actualite.php3
Skype vous offre le téléphone jusqu’à NoëlSkype vous offre vos communications téléphoniques illimitées vers les téléphones fixes en France Métropolitaine, sans abonnement et sans engagement, et ce jusqu'à Noël. Une offre similaire avait été proposée aux États Unis et au Canada, à la... www.commentcamarche.net/actualites/skype-vous-offre-le-telephone-jusqu-a-noel-2370128-actualite.php3
[Brève] TV et ADSL pour 19,90 euros/mois(Paris - Relaxnews) - La téléphonie illimitée vers les numéros fixes n'étant pas une option nécessaire à tous, l'opérateur TELE2 lance l'offre "TELE2 Box Essentiel". Pour 19,90 euros par mois (29,90 euros en zone non dégroupée), l'abonné dispose d'un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-tv-et-adsl-pour-19-90-euros-mois-3440198-actualite.php3