|
|
|
|
Bonjour,
lorsque je veux lire un fichier sons avec winamp le son est ridiculement faible depuis quelques temps, alors qu'il marche parfaitement avec media player... windows "briderait" il les autres logiciels pour nous pousser a utiliser media player ?
toujours est il que je n'entend quasiment rien avec winamp, comment monter le son? je précise que j'utilise une carte ati et j'ai un portable asus par ailleurs le volume son est monté a 100 dans la barre de menu
coridalement
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Meme probleme et meme interrogation, vista bride t'il le son? J'ai un portable compag presario c700, et le son sous applis est ridiculement bas, WMP egalement, j'ai d'abord cru que la cause etait le matériel qui etait volontairement faible mais en ouvrant les propriétés son pour tester le volume réél des haut parleurs j'ai pu constater que ce n'etait pas le cas, c'etait tellement fort que ça m'a presque cassé les oreilles lol, donc c'est bien le systeme qui bride le son? ou peut etre qui a une mauvaise compatiblité avec le pc?
|
N'apppelle surtout pas le service sav pour ca, j'ai résolu le problème en fait très facilement, tout vient du mixeur, de son évidemment pas le mixeur de cuisine, tu vas dans la barre en bas a droit, clic droit sur le logo son ( le petit haut parleur) et tu ouvre le mixeur, ensuite tu choisi le volume que tu souhaite attribuer à ton logiciel en déplacant le curseur sur la droit si besoin car il y a souvent de nombreux logiciel sous certains pc..... et vista ne leur attribue pas tous le meme volume sonore...
|
Salut, je rencontre le meme pbl il me semble:
|