Rechercher : dans
Par :

Volume sons trop faible sous vista

Dernière réponse le 6 nov 2008 à 12:27:48 BIL36, le 17 nov 2007 à 17:01:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque je veux lire un fichier sons avec winamp le son est ridiculement faible depuis quelques temps, alors qu'il marche parfaitement avec media player... windows "briderait" il les autres logiciels pour nous pousser a utiliser media player ?

toujours est il que je n'entend quasiment rien avec winamp, comment monter le son? je précise que j'utilise une carte ati et j'ai un portable asus par ailleurs le volume son est monté a 100 dans la barre de menu
coridalement

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « volume sons trop faible sous vista » dans :
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
Absence de son / Pas de son sous Windows VoirBeaucoup d'entre vous rencontrent ce problème après un formatage. Voici une manipulation très simple qui peut vous permettre de résoudre votre souci. Attention, il convient de faire tout dans l'ordre ! Cette manipulation est destinée à XP et...
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...

1

kundie, le 17 nov 2007 à 17:05:41

Le son est à 100 dans la barre menu du pc? non parce que ça peut être le volume de winamp qui est bas. Et non windows ne bride rien, ça se saurait.

Répondre à kundie

2

BIL36, le 17 nov 2007 à 19:24:12
  • +1

Alors voila le son est a fond dans la barre de volume winamp et a fond sur la barre windows.... quelqu'un a t il une idée de la solution? est ce que cela pourrait venir de ma carte son ? j'ai des problemes avec catalyst control center est ce que cela pourrait venir de la ?

Répondre à BIL36

3

MUSTANG, le 2 oct 2008 à 16:30:55
  • +1

Meme probleme et meme interrogation, vista bride t'il le son? J'ai un portable compag presario c700, et le son sous applis est ridiculement bas, WMP egalement, j'ai d'abord cru que la cause etait le matériel qui etait volontairement faible mais en ouvrant les propriétés son pour tester le volume réél des haut parleurs j'ai pu constater que ce n'etait pas le cas, c'etait tellement fort que ça m'a presque cassé les oreilles lol, donc c'est bien le systeme qui bride le son? ou peut etre qui a une mauvaise compatiblité avec le pc?

Je pense me resoudre a appeler le service technique de HP pour leur demander (une fois de plus D:)

si qlqn a des infos, merci

Répondre à MUSTANG

4

MUSTANG, le 2 oct 2008 à 19:49:13

Up

Répondre à MUSTANG

5

BIL36, le 3 oct 2008 à 14:29:40

N'apppelle surtout pas le service sav pour ca, j'ai résolu le problème en fait très facilement, tout vient du mixeur, de son évidemment pas le mixeur de cuisine, tu vas dans la barre en bas a droit, clic droit sur le logo son ( le petit haut parleur) et tu ouvre le mixeur, ensuite tu choisi le volume que tu souhaite attribuer à ton logiciel en déplacant le curseur sur la droit si besoin car il y a souvent de nombreux logiciel sous certains pc..... et vista ne leur attribue pas tous le meme volume sonore...
voila j'espere t'avoir rendu service rappelle moi si ca ne marche pas

Répondre à BIL36

6

christopnivo, le 30 oct 2008 à 23:36:33

Salut, je rencontre le meme pbl il me semble:
dés qu'il s'agit de lire un film sur DVD le son est bas, pourtant, j'ai bien vérifié et tout est a fond:
- le son de windows media
- le son général du pc
- le son de windows media player sur le pc (dans le mixeur)
et pourtant ca ne change rien... faut il telecharger un logiciel pour amplifier les sons?
qql a une solution?
halala, les joies de vista... :s
merci!

Répondre à christopnivo

7

BIL36, le 6 nov 2008 à 12:27:48

Si tu as vérifié le mixeur alors la je sais pas d'ou ca vient, regarde avec un autre logiciel, comme vlc qu peut lire des dvd et qui est gratuit,

voilà bon courage

Répondre à BIL36