|
|
|
|
Configuration: widos vista Internet Explorer 7.0
bonsoir,tu oeut, installer ccleaner sur microsoft.fr
une fois installer tu clique sur outil,il te dira touit les programme de demarage qui sont installer sur ton pc. tu clique sur norton et clique sur lancer la desinstallation. normalement ca devrait fonctionner moi,je sais g eut le meme probleme avec mon ancien pc et j'utiliser norton. mais je te conseiile de ne pas utiliser norton"c de la merde" prend plutot avast |
Salut Max67000
Alors voila, vas sure se lien http://service1.symantec.com/... voila j'espaire que sa pourais t'aider. @+ |
merci maxell007 mais ca ne fonctionne pas.
merci quand meme pour ton aide |
de rien @+ |
| 26/10 09h22 | [Mozilla Thunderbird] Paramétrer Norton AV | Mozilla Thunderbird |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 25/08 18h10 | Comment suprimer le rep Quarantaine de norton | 4 |
| 22/08 04h05 | J'hesite entre bit defender,norton et antivir | 2 |
| 21/08 11h35 | Désinstaller Norton internet security | 4 |
| 19/08 13h42 | Désactiver temporairement Norton | 2 |
![]() | Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur.... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !! | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |