Rechercher : dans
Par :

Désinstaller le logiciel tor

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 21:05:13 deoris, le 17 nov 2007 à 16:56:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a désinstaller le logiciel tor.
j'ai été dans supression de programme je l'ai désinstaller.
il est marquer que la désinstallation de tor est réussie mais a chaque fois que j'ouvre internet il y a toujour tor qui s'affiche dans la barre en dessus de la fenêtre. j'ai reformater mon ordinateur aujourd'hui mais quand j'ouvre mozilla tor est toujours là.
pourriez vous m'aider s'il vous plais
merçi d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « désinstaller le logiciel tor » dans :
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

3x, le 17 nov 2007 à 16:58:30

Salut.
Après formatage, ton truc est revenu ???

Essaie regcleaner...

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=5898
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

2

deoris, le 17 nov 2007 à 17:22:58

Je ne sais pas utiliser regcleaner je n'y comprend rien.
oui j'ai reformater et c'est toujours là je nesais plus quoi faire

Répondre à deoris

3

3x, le 17 nov 2007 à 17:55:19

Si tu suis le lien que je t'ai donné, tu apprendras à te servir de regcleaner.
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

4

rakim, le 27 nov 2007 à 16:36:17

En fait il faut desinstaller TOR depuis mozilla va dans outilspuis dans module complementaires et puis desinstaller et normalement au redemarrage de firefox il n'est plus la je l'ai aussi enleve car je n'obtient plus que des low ID avec emule.

Répondre à rakim

5

lu, le 3 fév 2009 à 20:38:14

J'ai aussi un probleme avec tor: depuis que je l'ai desinstalle, je ne peux plus acceder aux ftp. C'est anegdotique .... mais tres chiant

Répondre à lu