rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte wifi pour c box

guydou, le samedi 17 novembre 2007 à 16:31:03
Bonjour,

J'ai une C BOX SAGEM TM 3302-1 .

Je voudrai l'équiper en WIF. Quel materiel acheté ? - son prix ? et où l'acheter ?.

(pour recevoir la wifi sur un portable équipé d'une carte réseau broadcom 802-11 g)

Est-ce complquer à configurer ?.

Je travaille sous XP

Grand merci d i'avance.

Guydou.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à guydou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jotech, le samedi 17 novembre 2007 à 16:33:00
Salut ,

Quel est ton operateur internet ?
Besoin d'aide ? Une question ? N'hésitez pas je suis la pour sa.
Répondre à Jotech

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 smartcomputer, le lundi 30 juin 2008 à 09:09:54
IL est CHEZ cegetel,si il a une Cbox
moi aussi je me pose les meme question que lui,mais pour le prix,jai lu,et j'ai eut une reéponse : aux environ de : 25 a 30 € c pas donner pour un bout de plastique mélanger a un peu de fer soudé !! ^^
par contre je cherche ou l'acheter??? car la wifi,c'est bien pratique,mais normalment,il existe aussi des sorte de cles Usb qui donne la wifi,on en trouve dans les centre commerciaux tel que : auchan,Leclert,,,peut etre pas intermarché !

ok j'espere que mon message vous a aidez ! byby
Répondre à smartcomputer
Configuration neuf box (Résolu)Bonjour, Je poste car j'ai un "problème" de configuration de réseau (c'est plutôt que je n'ai pas les connaissances) J'ai une neuf box trio 3D raccordée à mon PC fixe par ethernet, et j'y ai mis une carte wifi car je viens... www.commentcamarche.net/forum/affich-3772234-configuration-neuf-box
PS3 + CPL = solution ? (Résolu)Bonsoir chers internautes, J'ai actuellement chez moi une connexion wifi avec : - ma neuf box branchée seule dans ma chambre et possédant une carte wifi classique, - mon PC dans mon salon à un étage d'écart avec ma chambre et possède une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7627329-ps3-cpl-solution
Clé wifi compatible linux ( backtrack) (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les clés wifi compatibles avec linux (backtrack) car je ne veux pas me tromper dans mon achat? J ai cherché sur internet mais ma question est toujours là . Merci d 'avance et bonne journée à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-4706916-cle-wifi-compatible-linux-backtrack
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPALes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11656-impossible-de-se-connecter-au-reseau-wifi-chiffre-en-wpa
[Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G)Introduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée d'Internet,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3915-routeurs-routeur-mode-client-wifi-wrt54g
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
WIFI catcher ? (Résolu)Bonjour, - J' étais intéressé par les ordinateurs portables studio 15et Sudio 17 de la marque DELL pour mon travail. - J'ai vu qu'il étaient équipés d' une fonction WiFi catcher. -->Cela signifie t'il que je peux directement... www.commentcamarche.net/forum/affich-7945750-wifi-catcher
Configurer la C Box pour utiliser Ultra VNC (Résolu)Bonjour, J'utilise une LiveBox configurée pour utiliser UltraVNC pour prendre la main chez des amis. Ce nouvel ami est équipé d'une C Box Cegetel que je connais mal. Comment puis-je la configurer pour prendre la main chez lui (ouverture des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3908144-configurer-la-c-box-pour-utiliser-ultra-vnc
C-box avec cable ethernet (Résolu)Bonjour, Je possède déjà un pc relié en Ethernet sur ma c-box. Je voudrai relier un deuxième pc sur le 2eme port Ethernet de ma c-box, mais je ne sais pas quel type de câble acheté : droite ou croisé ... Merci de m'éclairer www.commentcamarche.net/forum/affich-4530537-c-box-avec-cable-ethernet
Wifi - Introduction La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi) correspond initialement au nom donnée à... www.commentcamarche.net/wifi/wifiintro.php3
Toutes les réponses pour « carte wifi pour c box »