Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Afficher une fenetre sur ma page web

romanticide, le samedi 17 novembre 2007 à 16:27:06
Bonjour,

je suis en train de créer ma page web à l'aide de NVU
je voudrais mettre mes numéros de tel mais pas qu'ils soient apparant tout le temps
en fait j'ai une image qui représnte un tel et je voudrais que les numéros apparaissent soit dans une petite fenêtre (pas sur toute la page comme avec un lien) après avoir cjliqué sur l'icone ou qu'ils apparaissent lorsque la souris est sur l'icone

merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9
Répondre à romanticide  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
webby25, le samedi 17 novembre 2007 à 16:35:22
Je n'ai pas très bien compris ton problème : un lien serait le bienvenue pour illustrer ton propos.
Tu peux faire une iframe (configurable en taille) à l'endroit où tu veux que ça s'affiche.
Sinon, mieux, tu peux ouvrir une pop-up avec les tailles que tu désires :
<html>
<SCRIPT language="JavaScript">
<!--
function webby25popup()
{
var h = 100; // hauteur pop-up
var l = 200; // largeur popup
var PosX = ( screen.availWidth - h ) / 2;
var PosY = ( screen.availHeight - l ) / 2;
var option = "resizable=no,top="+PosY+",left="+PosX+",width="+h+",height="+l;
window.open("","titre",option);
}
//-->
</SCRIPT>

<body>
Voici ta <a href="javascript:webby25popup()">popup et centrée</a>
</body>
</html>
Répondre à webby25

3

romanticide, le samedi 17 novembre 2007 à 17:14:28
merci
donc pour la pop up par exemple je peux copier ce que tu as écris et le mettre direct dans le code de ma page avec la fonction avant "body" et la ligne Voici .... dans le "body"?
je vais essayer comme ça et je verrais bien si je me trompe ou pas !

merci pour vos réponses
Répondre à romanticide

4

romanticide, le dimanche 18 novembre 2007 à 11:34:53
bonjour
j'ai essayé avec la pop up mais je n'arrive pas à écrire mes numéros dedans et à mettre mon image à la place du texte "voici ta popup et centrée
un peu d'aide ne serait pas de refus
merci
Répondre à romanticide

5

romanticide, le dimanche 18 novembre 2007 à 11:58:03
je n'y arrive pas!!
Répondre à romanticide

Résultats pour afficher une fenetre sur ma page web

Afficher une page web - C++ (Résolu) Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour afficher une page web dan une fenetre en c++ créer grace a qt ou a sdl. (je ne sai que créer une fenetre vide. merci davance pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7979524-afficher-une-page-web-c
IE7 ne peut pas afficher cette page web (Résolu) Bonsoir à tous - Depuis plusieurs jours IE7 ne peut plus m'afficher aucune page web. - Pourtant avec MSN Explorer et FF pas de problème, la Mule tourne et je reçois mes mails via Outlook Express. - IE7 me propose un diagnostic réseau dont voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-3042536-ie7-ne-peut-pas-afficher-cette-page-web
Impossible d'afficher certaines pages web (Résolu) Bonjour, Depuis un certain temps, je ne suis plus capable d'afficher aucune page web des sites du gouvernement du Canada. Il n'y a aucun problème pour tous les autres sites. J'ai essayé avec Firefox et c'est la même chose!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2759344-impossible-d-afficher-certaines-pages-web

Arrêter les images animées dans les pages WebLes images animées vous agacent et ralentissent l'affichage des pages Web que vous visitez ? Pas de panique, vous pouvez les arrêter. Internet Explorer Sous Internet Explorer, il vous suffit d'appuyer sur la touche Esc pour que toutes les animations... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10011-arreter-les-images-animees-dans-les-pages-web
On peut cacher le code source d'une page HTMLMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5712-on-peut-cacher-le-code-source-d-une-page-html
[IE] Impossible d'afficher la pageSi Internet Explorer affiche une page blanche avec un message d'erreur indiquant :Impossible d'afficher la pageSi certains sites sont accessibles, il s'agit vraisemblablement d'un problème lié à un site ou à l'ensemble des sites d'un même hébergeur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3821-ie-impossible-d-afficher-la-page

[Page web ne s'affiche pas] (Résolu)Salut, Je vous post ce message parce que mon ordi n'arrive pas à afficher les pages web sur internet explorer pourtant la connexion à wanadoo adsl est établie est-ce que vous pourriez m'aider à résoudre ce problème svp parce que je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1732658-page-web-ne-s-affiche-pas
Mon navigateur n'affiche pas de page web (Résolu)Bonjour,,j 'ai une conection adsl avec un modem quand je lance ma connection effectivement je l'ai, mais avec mes navigateur ,mozilla et internet explorer je n'arrive pas a afficher une page web , je ss pas ke faire j'ai pluisieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-7067850-mon-navigateur-n-affiche-pas-de-page-web
Internet Explorer ne peut afficher cette page (Résolu)Bonjour, Lorsque j' effectue une recherche sur google, puis que je clic sur le lien, une fenêtre s'ouvre mais il est écrit "Internet Explorer ne peut afficher cette page web" !! alors que si je clic via l'historique, les page... www.commentcamarche.net/forum/affich-3667544-internet-explorer-ne-peut-afficher-cette-page

L'affichage de données sur le navigateur avec les CGIBut d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiput.php3