Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Extraire une image fixe d'une video

mordorzomby, le samedi 17 novembre 2007 à 16:27:00
Bonjour,

Je voudrais savoir quel logiciel (de préférence gratuit bien sûr!) je peux utiliser pour extraire une image fixe d'une video numérique.

Merci d'avance pour vos réponses!

Lorsqu'on se cogne la tête contre un pot et que celà sonne creux, ce n'est pas forcément le pot
qui est vide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à mordorzomby  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mordorzomby, le samedi 17 novembre 2007 à 16:50:42
C'est bon j'ai trouvé!

Avec GOM player tout simplement!
Lorsqu'on se cogne la tête contre un pot et que celà sonne creux, ce n'est pas forcément le pot
qui est vide.
Répondre à mordorzomby

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mordorzomby, le dimanche 18 novembre 2007 à 01:17:31
--

qui est vide.
Répondre à mordorzomby

Résultats pour extraire une image fixe d'une video

Inserer une image dans une video (Résolu) Bonjour, voila j'aimerais savoir comment fair pour inserer une image fixe a un endroit precis pendant toute la video. aussi j'aimerais bien savoir si il y a un site ou quoi pour créer une animation avec des chiffres qui défilent, c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7799538-inserer-une-image-dans-une-video
Pas d'image sur le vidéoprojecteur Pas d'image sur le vidéoprojecteur Le vidéoprojecteur a beau être branché et allumé, l'ordinateur portable refuse d'envoyer la moindre image au vidéoprojecteur. Les ordinateurs portables possèdent généralement une touche de fonction permettant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5519-pas-d-image-sur-le-videoprojecteur
Extraire Clip (video + son) d'un DVD musical (Résolu) Bonjour, Disposant de plusieurs DVD musicaux, je souhaiterais extraire les clips videos des DVD pour les mettre sur mon PC. (Attention ! Je veux la video et le son et non pas que le son !) J'ai bien trouvé de l'aide pour extraire un DVD... www.commentcamarche.net/forum/affich-6260133-extraire-clip-video-son-d-un-dvd-musical

[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etcModifier le chemin de Mes documents, Mes images, Mes vidéos 1 - Mes documents Pour changer l'adresse de "Mes documents" Faire un clic droit sur l'icône "Mes documents" situé sur le bureau Choisir dans le menu contextuel "Propriétés" Changer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-979-windows-modifier-le-chemin-de-mes-documents-mes-images-etc
Extraire le son d'une vidéoVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6828-extraire-le-son-d-une-video
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDFVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2207-logiciels-extraire-toutes-les-images-d-un-pdf

Plantage du PC ou de la carte vidéo (Résolu)Bonjour, j ai un problème permanent - dés que je lance un jeu (je suis sous vista) j ai au bout de quelques secondes ou minutes mon jeu qui se bloque - image fixe et son bloqué - de quoi cela peut il venir ? ma carte un 8800 gts 320 mo avec les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3685013-plantage-du-pc-ou-de-la-carte-video
Retirer une image incrustée dans une vidéo (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo de concert (programme TV, non disponible à la vente ; format avi). Malheureusement une image (type logo TV) est incrustée dans le bandeau noir supérieur de la vidéo. Image fixe mais présente tout le long de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2181016-retirer-une-image-incrustee-dans-une-video
Gravure d'un fichier vidéo sur PC en DVD (Résolu)Bonjour, J'ai monté un film vidéo comportant vidéos et images fixes , transitions, musiques etc... avec Pinacle d'une durée totale de 52 mn.Ensuite j'ai lancé le disque à copier à 2 reprises: la 1ere fois pendant 4 heures et pensant à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5452928-gravure-d-un-fichier-video-sur-pc-en-dvd

Télécharger Video mp3 ExtractorVideo mp3 Extractor est un utilitaire d'extraction de son vidéo. Il permet d'extraire le son des fichiers vidéo suivants : AVI, ASF et WMV. Le son extrait est convertit au format mp3 paramétrable et peut être écouté. Le programme nécessite DirectX 9... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057251-video-mp3-extractor
Télécharger Free Video ConverterKoyote Free Video Converter est un des programmes les plus complets pour convertir vos vidéos sous de nombreux formats. Leger et facile à utiliser, il permet facilement d’extraire des séquences vidéos et réalise de la conversion avec prévisualisation. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056754-free-video-converter
Télécharger DVDdecrypterEn France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet de ripper (extraire) des DVD vidéo encodés sur le disque dur pour pouvoir en exploiter le contenu. Ce logiciel permet de ripper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055078-dvddecrypter

Creative Live! Cam Video IM ProUSB,800x600,30 fps,Résolution image fixe:1280x960,Résolution vidéo maximale:800x600 Pixels,Page web du produit:Anglais,Mode photographie,Mise au point:Manuelle,Microphone: ,Compatibilité:Microsoft Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-pro-686928-fiche-technique
Logitech Quickcam E3500 Plus WebcamE 3500,USB,640x480,30 fps,Compatibilité: ,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution image fixe:1280x960,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-e3500-plus-webcam-1109868-fiche-technique
Logitech QuickCam S5500S 5500,USB,1280x960,30 fps,Mode photographie,Résolution image fixe:1280x960,Résolution vidéo maximale:1280x960 Pixels,Page web du produit:Anglais,Mise au point: ,Interface:USB,Logicels inclus:Drivers & Utilities,Logitech... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-s5500-1111295-fiche-technique

InfographieOn appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi... www.commentcamarche.net/contents/video/affich.php3