Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Site pour APPELER un PORTABLE d'un PC

Killeuz, le samedi 17 novembre 2007 à 16:22:41
Bonjour,

je cherche un site pour appeler un portable ( en france)
gratuitement inscription courte preferable mais si vous avez un site d'inscription longue donner le quand même...miki
sans donner aucun numero ( port ou fixe)
MERCI BCP DAVENCe
j'atend vos reponses qui sont fort important pour moi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Killeuz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rajrouja1, le vendredi 7 mars 2008 à 15:09:51
je veux appel de mon ord et je suis en tunis un portable en france
Répondre à rajrouja1

Résultats pour Site pour APPELER un PORTABLE d'un PC

Comment différencier Port PCI et PCI Express (Résolu) Bonsoir, On m'a donné un pc sur lequel a été retirée la carte graphique. J'ai une carte graphique de base que j'ai récupérer sur un ordi equipé en 1,1ghz athlon et je souhaite l'installer sur ce PC. Comment différencié un port PCI... www.commentcamarche.net/forum/affich-3592716-comment-differencier-port-pci-et-pci-express
Port pci-e 1.0 ou 2.0 ? (Résolu) Bonjour à tous, ma cm est une asus p5w dh deluxe et j'aimerais savoir si les ports pci-e de celle-ci sont au format 1.0 ou 2.0 www.commentcamarche.net/forum/affich-7780538-port-pci-e-1-0-ou-2-0
Portable sans port PCMCIA (Résolu) Bonjour, J'ai un portable Gericom Hummer 30680 et je souhaite mettre une carte WIFI. Je pensais en mettre une sur le port PCMCIA mais je ne le trouve pas alors qu'il indiqué sur le portable qu'il y en a un. Avez vous déjà eu à faire à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2294686-portable-sans-port-pcmcia

Matsonic MS9158series port pci express (Résolu)bonsoir à tous j'ai un peintum4 2.66 Ghz et une carte mere MS9158.et je voudrai acheter une carte graphique ATI x800 avec un port pci express. Est ce que c'est possible? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2159445-matsonic-ms9158series-port-pci-express
Carte Wifi Pcmcia sous Linux avec port PCI (Résolu)Bonjour Je voudais acheter un nouveau portable ; mais maintenant il n'y a plus de port Pcmcia ...que des PCI express . Je suis souvent sous linux ... Comment peut on adapter une carte WiFi PCMCIA sur un Port PCI express ???? www.commentcamarche.net/forum/affich-2876384-carte-wifi-pcmcia-sous-linux-avec-port-pci
Aide pour port pci express (Résolu)Bonjour, Voila enfaite je ne sai pa si mon pc a un port pci express pourtan sa y ressemble donc jorai besoin daide^^ et jai installé everest i l me trouve rien. http://www.hiboox.fr/... www.commentcamarche.net/forum/affich-8286910-aide-pour-port-pci-express

Portails d'entreprise (Enterprise Portals)Introduction aux portails d'information d'entreprise On appelle "portail d'entreprise" une plate-forme intranet donnant accès à des données de l'entreprise ainsi qu'à des ressources du système d'information regroupées au sein d'une interface... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/portail.php3
Prise RJ45Prises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-rj45.php3