Rechercher : dans
Par :

Perdu programme de lancement ds linker

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 17:04:40 mimile5, le 17 nov 2007 à 16:19:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai malencontreusement effacé les programmes qui me permettent de lancer un ds linker 16g...(idiot je sais).Ou pourrais-je les recupérer? Car evidemment sans eux le linker ne me sert un peu a rien...Et j'aimerai savoir egalement ou pourrait-on trouver un programme pour lire les films a partir du linker( j'ai entendu parler d'un moonshell????) merci de bien vouloir m'aider bonne journée....

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Perdu programme de lancement ds linker » dans :
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...

1

Toufik, le 29 nov 2007 à 11:57:33
Répondre à Toufik

2

alex, le 8 déc 2007 à 22:36:16

Salut, je suis dans la méme situation depuis 10' et je suis tombé sur ton message, j'ai trouvé les programmes a cette adresse,
http://www.superfamishop.com/soft_dslinker.htm

Répondre à alex

3

bequine, le 21 mar 2008 à 18:09:51

BONJOUR JE N'arrive pas a formater ma ds linker peut on m'aider

Répondre à bequine

4

tiih, le 29 mar 2008 à 14:54:07

Vas sur http://www.superfamishop.com/soft_dslinker.htm
telecharge DSLinker OS decompresse le et met le sur ton linker

Répondre à tiih

5

stef59150, le 5 jan 2009 à 14:19:52

Bonjour et bonne annee
je voudrait savoir si vous avez trouvez les programes de la puce si oui pouvez vous les les envoyers svp

Répondre à stef59150