Comment faire un cdrom de sauvegarde de vista

Fermé
cck - 17 nov. 2007 à 16:15
 L - 26 juil. 2010 à 22:38
Bonjour, je vous demande comment faire pour graver un cdrom de vista sur un pc sous xp connecter a internet depuis mon nouvel ordinateur potable non connecter a internet avec vista en base
A voir également:

8 réponses

Si c'est un cdrom de sauvegarde de vista, comme l'indique le titre de votre message, il se fait évidemment uniquement sous windows vista. Pour cela, il faut aller dans: démarrer>tous les programmes>accessoires>outils systeme>statut et configuration de la sauvegarde. Puis choisir "sauvegarde de l'ordinateur". Vous aurez alors alors la possibilité de sauvegarder votre windows vista ainsi que la configuration complète du pc sur le disque dur ou sur un DVD
15
exuse moi de te dérenger tu serer pas si on pe faire une copie de windows7 sur pc qui a se windows merci davance de ta reponse ^^
0
patrickjack25
13 janv. 2008 à 20:12
j ai Vista Premium pourquoi je n ai pas l option sauvegarde de l'ordinateur sur mon pc???????????
je voudrais faire la sauvegarde de mon disque c pour pouvoir le reinstaler après un crach
y a t il une case a valider??????????????
4
c'est simple, sur empowering tu cliques sur aucun fichier de sauvegarde, puis tu suis la procédure il faut 2 dvd en bas de la fenetre verte tu cliques sur graver un cd
puis tu choisis ton type de sauvegarde sachant que la 1ere et celle d'origine, il faut compter environ 15 mn
4
cck Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 3
17 nov. 2007 à 16:41
uniquement en cas de pb sur mon portable ou formatage du disque merci a tous cck
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour cet information,donc si je formate mon pc il n y auras aucun problème quand je voudrais faire la réinstallation du système avec les deux cd que j ai fait ? et le pc seras ralentie ou pas ?est ce qu'il y a une différence entre "restauration" et "réinstalation"?

p.s j ai un pc HP pavillon
2
bonjour, j'ai perdu mon cd de sauvegarde de mon pc comment puis-je faire pour en faire un nouveau sachant que je suis sur vista? merci d'avance
0
Quelle question compliquée cck !!! On ne peut pas faire simple?
1- Quel est le lien entre graver un cd et Internet? A moins que vous comptez télécharger vista sur Internet. pas très légal.
2- Souhaitez-vous faire une copie du CD WINDOWS VISTA d'un copain (ou le votre)? auquel cas elle peut se faire sous un ordinateur équipé de windows xp ou de windows vista, mais pas très légal.
Soyez explicite...
1
cck Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 3
17 nov. 2007 à 17:04
bonjour yoni je voudrais faire seulement une sauvgarde du navigateur windows vista tient il sur un cdrom merci de ta reponce cck
1
Osiatis Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 3
8 nov. 2009 à 13:13
Alors en fait sur dvd on peut pas trop


il faut le faire sur disque dur sinon il faus mettre une ralonge de dvd-r
1