|
|
|
|
chrisani, le samedi 17 novembre 2007 à 16:15:01Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
et pour la réinitialisation ou remise à zéro du compteur (de nettoyage des têtes ?) d'une Epson Stylus Photo R300:
(http://sosimprimante.com/index.php?showtopic=3388&pid=10234&st=0entry10234) Bonsoir j'ai eu ce probleme avec ma R300 1°-Eteindre l'imprimante 2°-Appuyez simultanément sur:STOP+Maintenance(encre/papier)+POWER pendant 5 s env 3°- Relâchez les boutons lorsque le message:"Clear Waste..."apparait 4°-Appuyez sur "Power ", cela devrait être rentré dans l'ordre. Merci pour cette procédure qui m'a permi de réinitialiser mon Epson Stylus Photo R300 après avoir nettoyé les tampons-encreur saturés d'encre (pb signalé par le message "Error Maintenance requise. Des éléments de votre imprimante sont en fin de vie...").
|
Grand merci Chrisani tu est un champion !!! j'ai suivi ton cours de dépannage et ça fonctionne !!! bravo ..... |
merci d'avoir répondu mais Chrisani m'a dépanné et ça marche !!!!!! |
Bonjour
Meme problème que toi, mais avec ta manip je n'arrive pas à la réinisialiser, combien de temps doit on tenir appuyé les 2 boutons N/B et couleur? Merci |
bonjour,
les tampons encreurs, c'est les éléments en mousse à l'intérieur ? comment faire pour les nettoyer ? ma RX 500 m'a indiqué "maintenance requise" et maintenant "erreur imprimante" - impossible de faire quoi que ce soit . merci |
Super, un grand merci elle remarche !!!
Perso: imprimante eteinte je suis resté appyer sur: Back - couleur papier - Stop et je l'ai allumé. Gros bruit de l'imprimante et hop c'est reparti. Merci. |
un grand merci chrisani pour tes conseils et ton mode operatoire qui m'a permis de redemarer mon imprimante qui en faite est une rx600 donc cela marche aussi pour ce type d'imprimante si cela peut en aider egalement essayer et vous verrez...et encore bravo a chrisani |
comment tromper mon imprimante pour reinitialiser une cartouche d'encre sur une stylu photo rx500 |
epson c45
le driver pour XP |
SOS!
J'ai changé les cartouches d'encre et j'ai vu apparaître un message d'erreur de type E, avec message à l'écran "d'élément en fin de vie"! Qqn connaît une astuce pour dépanner ça? merciiiiiiiii |