|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
je ne comprends pas bien ?
"j'ai installé le fsecure7 sur ma machine qui n'est pas connecter a internet" les mises à jour sont automatiques avec F-secure ? ".comment faire pour telecharger sur le net les dernieres mise a jour afin de les intaller" ? là je suis encore moins... *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** --->Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
A quoi sert donc ton Antivirus-firewall si tu n'as pas de connection au Net ?
Ou alors tu soupçonnes une infection ? Si tu veux scanner cette machine, je ne vois pas bien comment faire une mise à jour en n'étant pas connecté ? Je ne vois qu'un seul moyen, c'est de mettre le disque dur à scanner en slave sur un PC connecté. *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** --->Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
mise à jour de mon F-Secure |
et ?
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** --->Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |