rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mise a jour fsecure

ls, le samedi 17 novembre 2007 à 16:10:25
Bonjour,
j'ai installé le fsecure7 sur ma machine qui n'est pas connecter a internet.comment faire pour telecharger sur le net les dernieres mise a jour afin de les intaller.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ls  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philo2100, le samedi 17 novembre 2007 à 16:13:12
je ne comprends pas bien ?
"j'ai installé le fsecure7 sur ma machine qui n'est pas connecter a internet"
les mises à jour sont automatiques avec F-secure ?
".comment faire pour telecharger sur le net les dernieres mise a jour afin de les intaller" ?
là je suis encore moins...

*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
--->Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
Répondre à philo2100

2

philo2100, le dimanche 18 novembre 2007 à 11:39:22
A quoi sert donc ton Antivirus-firewall si tu n'as pas de connection au Net ?
Ou alors tu soupçonnes une infection ?
Si tu veux scanner cette machine, je ne vois pas bien comment faire une mise à jour en n'étant pas connecté ?
Je ne vois qu'un seul moyen, c'est de mettre le disque dur à scanner en slave sur un PC connecté.

--->Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
Répondre à philo2100

3

big, le samedi 8 décembre 2007 à 11:51:18
mise à jour de mon F-Secure
Répondre à big

4

philo2100, le samedi 8 décembre 2007 à 12:58:19
et ?

Répondre à philo2100
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update)Si les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8150-echec-d-installation-des-mises-a-jour-windows-update
Mettre à jour AVG antispywareMise à jour Lancer un scan Mise à jour Avant de lancer un scan avec AVG, il est toujours nécessaire d’installer ou de vérifier la mise à jour. Pour mettre à jour AVG Antispyware, il vous suffit de le lancer via l'icône de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7473-mettre-a-jour-avg-antispyware
[Plantage] Reboot intempestif du PCSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-413-plantage-reboot-intempestif-du-pc
Mise a jour spyware doctor (Résolu)Bonjour, j'ai installer la version gratuite de spyware doctor par google et je ne peu pas effectuer la mise jour du produit avec smart update merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5161179-mise-a-jour-spyware-doctor
Pb mises à jours winxp sp2 erreur 1058 help (Résolu)Bonjour, Voici mon problème je ne peux plus accéder à windows update et mes misesà jours sont déactivées. Pour avis j'ai déjà fait SERVICES.MSC (le service ne veux pas se mettre sur automatique ni s'activer pour manuel idem errreur 1058), et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6481369-pb-mises-a-jours-winxp-sp2-erreur-1058-help
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
Toutes les réponses pour « mise a jour fsecure »