rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conversion hdmi vers vga

dpailler, le samedi 17 novembre 2007 à 16:02:22
Bonjour,
J'ai une netbox avec sortie hd (hdmi) je voudrai savoir si je peux utiliser cette sortie pour le brancher sur mon videoprojecteur qui n'est muni que d'entrée rca, svhs et VGA.
Est-ce qu'un cable vga/dvi et un adaptateur hdmi/dvi marcherai ?

Merci d'avance
Configuration: Linux Debian
Mozilla 1.8.1.8
Répondre à dpailler  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moitux, le dimanche 25 novembre 2007 à 22:15:09
slt

je voudrais faire la même choses. As tu essayer ou as tu une autres idée ?????
Répondre à moitux

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MoiTux, le mercredi 28 novembre 2007 à 16:14:57
j'ai regarder sur le net, et j'ai fini par trouvé la réponse. Il y as 3 type de dvi le a (analogique) le d (numerique) et le i (les 2 signaux) le hdmi n'est que numérique et donc seule le signal disponible en dvi est le signale numerique, c'est pour cela que les câbles sont hdmi dvi-D.
Répondre à MoiTux
NEUFBOX TV HDMI VERS DVI (ecran PC) (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayer de connecter son décodeur NEUF BOX TV HD sur son ecran PC? Je sais qu'il existe des convertisseurs HDMI vers DVI mais est ce que ca marche bien vu que ce n'est pas un véritable... www.commentcamarche.net/forum/affich-8434677-neufbox-tv-hdmi-vers-dvi-ecran-pc
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool
Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF)Conversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5978-sed-conversion-retours-chariots-dos-crlf-unix-lf
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retrouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Conversion d'une adresse IP en entier 32 bitsConversion d'une adresse IP en entier 32 bits Nous allons faire un ping sur commentcamarche.net, pour récupérer l'adresse IP (voir en gras) $ ping -c1 commentcamarche.net PING commentcamarche.net (194.169.240.130) 56(84) bytes of data. 64... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10440-conversion-d-une-adresse-ip-en-entier-32-bits
Du mini DVI vers le HD (Résolu)Bonjour, je voulais m'acheter un cable pour pouvoir visioner l'écran de mon MacBook (2,2Ghz) sur mon écran plat FullHD (sony) mais lequel choisir ??? Il y a le mini DVI vers VGA, le mini DVI vers "video", et le mini DVI vers DVI... www.commentcamarche.net/forum/affich-5968670-du-mini-dvi-vers-le-hd
Conversion des fichiers *.rm en *.mp3 (Résolu)bonjour, j'ai des fichiers qui se lisent par (realplayer) avec l'extension .rm mais je n'arrive pas à les convertir en version mp3 pour les lire dans autres lecteurs VCD et DVD. merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2038861-conversion-des-fichiers-rm-en-mp3
Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Télécharger ToYconToYcon est un logiciel de conversion Png vers Ico simple et léger. Un simple glisser/déposer d'une (ou plusieurs) image(s) est nécessaire pour la conversion. L'icône produite se trouve dans le même répertoire que l'image source (il est possible via... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055312-toycon
Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
Fichier SMV Un fichier SMV est un fichier vidéo prévu pour être lu sur certains appareils tels que des lecteurs MP3. Pour convertir une vidéo au format SMV, il suffit d'utiliser le logiciel SMV Convert tool. SMV convert Tool est un convertisseur vidéo vers le... www.commentcamarche.net/fichier/smv.php3
Câbles et connecteurs - Interface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains l'appellent ainsi la... www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-hdmi.php3
Toutes les réponses pour « conversion hdmi vers vga »