Posez votre question Signaler

Lire sms depuis pc [Résolu/Fermé]

Yza - Dernière réponse le 9 juil. 2014 à 15:15
Bonjour,
oui hé bin moi aussi je soupçonne ue personne de lire mes sms depuis son pc, est ce possible ?? meme sn avoir le code ??merci
Lire la suite 
Réponse
+101
moins plus
a ce que je sait c'est impossible apres je ne sait pas tout...

Annonces

moins plus
Réponse
+23
moins plus
si la personne connait une autre personne qui travaille chez ton opérateur au service "fraude" notamment, eux ils peuvent tous obtenir ...

A part ça , pirater un réseau GSM (non lié à un serveur IP) via un PC j'ai jamais vu perso

Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
j aimerai savoir si je peu lire mes sms via internet ya t il un moyen que je puisse les lire ou pa avc mon code pin ?

Pepone- 9 juil. 2014 à 15:15
Non c pas possible
Répondre
Réponse
+149
moins plus
hello, j'appelle quelqu'un au secours, je dois absolument essayé de récupérer des sms que j'ai effacé de mon portable, est ce possible via le net???? aidez moi svp!!!!

Réponse
+83
moins plus
slt :

j'aimerai savoir si on peut lire des message sur le net avec juste le code pin et si le portable est sfr ???

merci d'avance
p-e

Réponse
+21
moins plus
non

Réponse
+197
moins plus
c'est possible de lire ses sms depuis votre pc, il vous suffit de vous connecter sur le site de votre opérateur rubriques sms vous connecter grâce a votre numéro et votre code a votre téléphone. c'est simple et efficace !! bonne chance.

marcus- 1 mai 2008 à 21:39
j'ai essayer mais ca marche pas jr trouve pas la rubrique sms tu peux m aider stp
siams- 27 oct. 2008 à 12:11
Cc tu peu mdir cmt on peu lire es sms dpui le net, jai essayé dpui lsite de sfr ji arive pa et c urgen stp
Réponse
+61
moins plus
j'ai oublier de vous précisez que le code demander n'est pas votre code pin !! en au qu'un cas le code pin ne peut servir pour frauder ou pirater votre téléphone!
le code qu'on vous demande si vous l'avais oublié ou perdu il vous seras envoyé directement sur votre téléphone.

aliamlisse- 10 juil. 2008 à 10:33
j'ai tout les codes qu'il me faut peut tu me dire comment je doit proceder pour mes sms sur mon ordi j'ai laisser mon mobil chez un ami et il m'ai impossible de le recuper avant 1 mois merci de ton aide
Réponse
+125
moins plus
je soupconne une personne de lire mes sms de son portable

BOULE- 29 mai 2009 à 17:31
je soupconne moi aussi que les sms que nous échangeons avec mon ami soient lu par une autre personne que nous deux, nos portables sont codés mais il reçoit des appels anonyme lui citant des mots que nous sommes censés être les seuls à connaitre
as tu eu des reponses , peux tu m'aider
Réponse
+74
moins plus
yo , moi enfaite chui chez sfr , chui au etat unis , jai mon portable avec moi , jai internet , mais avec mon portable jai pas le reso , et jpeu pas lire mais sms , vous saver pas comment jpourais faire ? (pour info: jai pas ladresse email ke jai mise quand jme suis inscrit a mon offre ... )

Ce document intitulé «  lire sms depuis pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.