rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment entrer l'arabe sur mon ordinateure

pouple, le samedi 17 novembre 2007 à 15:25:43
Bonjour,
je ve entrer la langue arabe sur mon ordinateure
contactez moi mon msn c alaa-007@hotmail.fr
roches-no@hotmail.com
Répondre à pouple  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
da-ghost, le samedi 17 novembre 2007 à 15:37:33
menu demarrer - panneau de configuration- options reginal et linguistics ensuite tu click sur l anglet langue et tu coche la case " installer les fichiers pour les languesa scriptes complexe et s'ecrivent du droite a gauche et ensuit tu doi avoir tn cd XP pour kil ajoute cet composante.

good luck
Répondre à da-ghost

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pouple, le samedi 17 novembre 2007 à 15:51:55
Bonjour,
j fé tt mais aucun résultat j été trouver tt les langue sof l'arabe
Répondre à pouple
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger bluesoleil 6.0.227.0bluesoleil - Bluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Tiny USB Office 1.0Tiny USB Office - Tiny USBOffice est une suite bureautique. C'est une version améliorée et compactée de logiciels de travail au quotidien, une...Catégorie: Bureautique
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger VoipBuster 4.02 build 491VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Plus de logiciels gratuits sur « comment entrer l'arabe sur mon ordinateure »