MODELE FICHE DE PAYE CIEL OCTOBRE

Fermé
DAN - 17 nov. 2007 à 15:24
 marla - 5 juin 2010 à 18:34
Bonjour,
cela fais maitenant 48 heures que je me décarcasse a réalisé un bulletin avec les nouvelles rubriqque tres aimable de votre part de m envoyer un modelle merci
A voir également:

6 réponses

anamir Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 62
3 mars 2008 à 19:36
BONJOUR JAIMERAIE AVOIR DES MODEL DE FICHE DE PAYE ET POURVOIR LES FAIRE MOI MEME AVEC UN TRAITEMENT DE TEXTE SI VOUS CONNAISER MERCI DE MAIDER
62
janina44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 23
22 avril 2008 à 15:27
Bonjour,
Responsable d'une toute petite association je cherche une aide pour faire une bulletin de salaire (modele universelle) car je connais pas et je suis incapable d'utiliser excel ou l'autre logiciel comptable.
Pouriez vous m'aider SVP ??
Merci d'avance et bonne journée pour vous tous
23
j'aimerai avoir des modèles de bulletin de salaire pour assistante maternelle .

merci de faire le necessaire j'en est besoin pour aujourd'hui avant 12h
20
bonjou,

je viens par cette présente sollicité auprès de votre haute bienveillance de vous demander un modéle de fiche de paie
dans l'attente d'une suite favorable à ma demande,
veille agréer monsieur mes salutations les plus distinguées.
12
MARGERIE Roselyne
4 nov. 2009 à 10:02
je souhaiterais avoir un modèle gratuit de bulletin de salaire pour recruter quelqu'un pour ma mère très âgée pour me rendre compte des frais, ensuite je pourrai faire appel à votre service pour l'embaucher et établir moi-même les bulletins de salaire.
étant secrétaire , je pourrai établir les bulletins de salaire avec votre service
Merci à l'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de fiche de paie, auriez vous la possibilité de m'en faire parvenir une? Ce serai super!! Merci
5
salut,

Il existe plusieurs logiciels gratuits de paie, tu tapes sur google.
le modèle de bulletin dépendra si ton salarié est cadre ou non cadre, repartitions selon les conventions etc.
Tu pourras trouver des modèles de bulletins également sur RF social.
5