Rechercher : dans
Par :

SUPER convertir flv en wmv

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 17:56:17 khalem, le 17 nov 2007 à 15:22:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai télécharger SUPER ET j'ai essayé de convertir un fichier flv en wmv en suivant les consignes que j'ai pu trouver et quand j'essaye d'encoder il me met toujours la meme chose : file access denied. Impossible de ne rien convertir. J'ai essayé de le faire en coupant mon anti-virus et mon pare feu mais c'est toujours la meme chose. Quelqu'un pourrait il m'aider?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « SUPER convertir flv en wmv » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...

1

yves-marie 59, le 18 nov 2007 à 12:34:01
  • +2

Salut !!!

Essaye avec le site : http://media-convert.com/convertir/

Il est facile est gratuit ton fichier doit-être sur ton disque dur tu indique le chemin puis ton format de sortie.

Amicalement Yves-Marie.

Répondre à yves-marie 59

2

Vivis, le 23 jui 2008 à 22:20:25

J'ai converti mes fichier FLV avec média-convert mais windows média ne les lit pas
Par contre si je les poste sur dailymotion il n'y a aucun soucis

Comment faire pour que j'arrive à les lire sans passer par un hébergeur?

Répondre à Vivis

5

telecvo, le 5 déc 2008 à 06:19:34
  • +2

Je utiliser la vidéo à télécharger studio m'aide à télécharger des vidéos à partir de la vidéo populaire site Internet comme YouTube, Metacafe, Dailymotion, etc

Il peut également convertir flv à tous les types de vidéo et audio en format.

Suggérer une à essayer http://www.downloadvideos-convert.com/

Répondre à telecvo

6

skover, le 5 déc 2008 à 08:29:00
  • +1

Bonjour Vivis,

Essaie THE KMPLAYER que tu peux télécharger à cette adresse:
http://www.softrads.com/modules/logitheque/71-the_kmplayer.h­tml

Répondre à skover

3

le_magicien, le 5 déc 2008 à 04:23:32

Waaaa tu me sauve la vie !!! ça va faire 1h30 que je cherche à comvertire une minable petite vidéo avec une centaine de programmes en tout genres tous plus inéficaces les uns que les autres... :p merci merci merci merci merci merci merci merci ^^

Répondre à le_magicien

4

le_magicien, le 5 déc 2008 à 04:25:18

Houlà... j'aurai dû me relire... dsl pour l'ortho ^^'

Répondre à le_magicien

7

041991, le 8 avr 2009 à 17:56:17

Oui je veut telechrgé

Répondre à 041991