|
|
|
| comment mettre des chansons sur mon iPod nano par paupaudu11 |
samedi 17 novembre 2007 à 15:18:48 |
poste de travail
ouvre le dossier de ton ipod puis copie les chansson dans ce fchier
|
Hello
crysis44 merci pour ton aide je suis arrive a mettre des chansons mais pour les videos et pour les photos je ny arrive pas .tu pourrais maider stp merci beaucoup bybye !! |
http://img.clubic.com/photo/015E000000580330.jpg c'est bien ton ipod ?
dans poste de travail ya le fichier de ton ipod dedans tu doit avoir un fichier avec marqué dessus photos ou en englais pictures tu clic dessus et tu mes tes photos(faut que tes fichier soit au bon format (".jpg" marche surement comme format)) pour les videos je te conseillerai le logiciel "internet video converter" http://www.01net.com/... si tu telecharge se logiciel dit moi sa sur le forum je t'expliquerai comment faire pour t'en servir bien sur il faut que tu trouve d'abord le fichier video dans le fichier de ton ipod.
|
bonsoir
et si je n'ais pas de dossier dans le poste de travail comment je fais ?? :) (moi c'est l'ipod mini) parce qu'avant j'y arrivais j'allais dans itune puis fichier importer le dossier ou fichier a la bibliothèque puis mettre à jour mon ipod et voila mais depuis que j'ai reformaté mon ordi ca marche plus comme ça !! merci ;) |
salut touf28
pour tous les peripherique de lordinateur ( lecteur dvd, lecteur disquette, mp3, mp4...) il ya un logo sur le poste de travail si yen a pas c que le peripherique n'est pas installer ou n'est pas reconnu par lordinateur. |
Bonjour , je viens de m'acheté un ipod shuffle et je n'arrive pas à mettre de chansons dedans ... Est-ce que tu pourrais me dire comment tu fais pour les télécharger et moi quand je fais un glisser/déposer dans le fichier de mon ipod et ke je l'allume pour écouter la chanson ça ne marche pas ... SVP aidez-moi !!!! Bye bye . |
Salut,comment tu as fais pour mettre tes chansons dans ton ipod ????? Merci a+ . |
salut petite pink
dans ton ipod tu met tes chanson directement dans le dossier de ton ipod ou alors tu les met dans un sous dossier |
svp aider moiiiii
je viens d'acheter un ipod nano 3 eme generation , et j'arive a mettre des chanson et des photos dans mon ipod , mais pour les videos , il me met , ce n'est pas le bon format !! svp aider moiiiiii ! |
salut
ta du avoir un logiciel de conversion avec ton ipod ( un cd ) ou autrement ge te conseillerait internet video converter ge sais que sa converti des videos pour les ipod mais pour selui que ta ge sait pas |
jr ne c pas faire pour mettre de la musique sur mon ipod |
Salut peut etre que je peux t'aider
|
coucou tout le monde , pour noel jvé avoir un ipod nano 3g et j'aimerais savoir commen on fait pour metre les chanson a partir d'itune ( itune je l'ai ke pour écouté les chanson ) je sais pa si mais chanson sont o bon forma ) et j'aimerais savoir !! je n'ai pa u de cd avec mon ipod rien du tt repondez moi vite silvou plé merkiii |
salut caou
ya mieu tu branche ton ipod a l'ordinateur "clique droit" sur tes musiques "copier" pui tu va dans "poste de travail" le peripherique de ton ipod pui tu fait "clique droit" "coller"sur le dossier ou doit etre marquer normalement music "un truc dans ce genre |
bonjour , je viens d'avoir un ipod nano 2go , et je suis incapable de mettre de la musique dessus
j'ai lu un peu sur le forum pour trouver repoonse a ma question mais , je n'ai aucun dossier '' music '' ou peu importe j'ai seulement '' notes , calendars , contacts , '' et dans aucun d'eux je suis capable d'insérer de la musique j'ai installer itunes mais sans succes j'suis incapable merci de me répondre
|