|
|
|
|
Pour mettre des films dessus,
|
Tu branche ton archos sur ton pc en mode disque dur, kan ton archos et reconnu par ton pc (il ne fo pa rester en charge et appuyer sur ok kan le msg s'affiche sur ton archos o branchement du port usb o pc) pour mettre les musique tu fé un copier coller de t musique dans le repertoire musique de ton archos et pour les videos moi j utilise windows media player: tout d abord j ajoute a la biblioteque de windows media player le film que j veu transferer a mon archos puis tu va dans syncronisation tu fais modifier la syncronisation la tu selectionne le fichier en question a savoir le film, enfin tu demarre la synchronistion et tu pourra regarder le film sur ton archos o bon format et le transferer ssur un otre pc (le film sera ds le dossier video du archos) sa semble long ms en faite c rapide dc voila
|
Bonsoir!
|
Coucou à tous !
|
Répondre à sohcar
|
L'archos 60( wifi est un super appareil j'ai la verion 160 go et j'en suis tres content neanmoin il y a plusieurs point faibles:
|
Ok moi aussi j'utilise la biblio windows media player et ca marche, pour les films c ke du bonheur, il sufijuste de mettre le film dans la biblio et ensuite de choisir le film et de le synchroniser !! biensur il faut ke l'archos soit en mode usb et pas en charge. voili voilou si besoin je reste a l'écoute moi aussi ! j'apprend a l'utiliser au fur et a mesure . |