|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
svp je veux la fréquence de nagham sur nilesat et hotbird miiiicii davance !!
consulté mon email
|
12630 POL 27500 HORIZONTAL sur nilesat |
est ce que cette fréqeunces marche parcque j ai 3 semaines de chercher mais j avais acune réponce juste svp j aipas du temos je veuuuuuuuuuuuuuuux cette fréquences aujaurd hui |
slt a tous cava tvp je vx le fréquence de nagham
sur Nilesat plz
|
please je veux la frequence de nagham sur nilesat car staraccademy vien de commencé et je veux bien le voir sur nagham 24/24 ya rien a faire et ces les vacances alor plzz si kelk1 en a passe le moi |
11823/vertical/27500 |
slt moi aussi svp je vx vraiment la frequence surtout sur nilsat |
merci mu mé cette fraquence marche pas |
plz je veux la frequence de nagham sur nilesat |
Slt tous , tte les fréquence sont fausses , la nouvelle fréquence sur nilesat est 10911/V/27500 la chaine est nommée Atlas .
Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain. |
Salut tt le monde,j'aimerais bien savoir la nouvelle frénquence de Star Academy ds Arabsat,déja vu hier les nouvelles fréquences ds atlas mais brevement alors pas pu les noter veuillez me répondre le plus vite possible,et merci davantage. |
slt la frequence de star academy 24/24 est 10911 vertical et nomme par "atlas" |
plz je veux la frequence de nagham sur nilesat |
l meerxcci
attachad tekhsi wakla taborssi ak pepsi di star academy |
slt oci je veut la frékence de nagham sa fe 3 jour ke je la chérche jarabte bzzf dial lé frékence mé sa marche pa micii |
tell me the frequence on nilesat plz i'm searching for ir since weeks !! i tryed A lotof ones but they don't work .anyways every1 VOTE 4 ASMA PLZ SHe's hoottt n' sexy
bye |
annulé tous |
SLT frequence nagham 24/24
|
la frequence 10911 ne marche pas |
| 20/04 01h27 | Site pour nagham | 0 |
| 20/04 01h05 | Voir nagham en directe | 3 |
| 05/04 12h53 | Nagham | 1 |
| 04/02 17h59 | Frequence de nagham | 7 |