rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calendrier outlook perdu

leo, le samedi 17 novembre 2007 à 14:45:47
Bonjour,

j'ai perdu mon calendrier dans outlook express. Comment faire pour le récuperer ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à leo  Signaler ce message aux modérateurs
Agenda partagé en réseau (Résolu)Bonjour, Je fais appel a vous car là je sèche. La boite ou je bosse voudrait partager le calendrier Outlook sur le réseau. Mais quand une personne est connecté dessus, les autres peuvent attendre. J'ai essayé un logiciel très bien Public Outlook,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1153215-agenda-partage-en-reseau
[Outlook] enregistrement evenement (Résolu)je ne peux plus enregistrer d'evenements dans mon calendrier outlook. qqu a t il deja eu ce probleme. la synchronisation avec le palm peut elle etre la raison? merci kinou www.commentcamarche.net/forum/affich-2244502-outlook-enregistrement-evenement
Programme de consultation Agenda outlook (Résolu)Bonjour, pour des raisons d'organisation, je recherche un programme avec le quelle je puisse consulter l'agenda outlook de mes collègues. J'utilise comme calendrier outlook et un serveur exchenge 2003. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-4347478-programme-de-consultation-agenda-outlook
[Outlook] Exportation et importation de donnéesIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Dans le menu Fichier, cliquez sur Importer et exporter afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-exportation-et-importation-de-donnees
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser lescontacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même tempsSi vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11486-outlook-2007-ouvrir-plusieurs-fenetres-en-meme-temps
Calendrier Outlook 2003 (Résolu)Bonjour, Dans le calendrier sur Outlook 2003 ma fenêtre de visualisation est décomposée en 3 parties: De gauche à droite 1 - Le volet de navigation 2 - Le calendrier affiché selon le mode d'affichage souhaité (semaine de travail) 3 - Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6723887-calendrier-outlook-2003
Contact outlook perdu (Résolu)Bonjour, Par inadvertance, j'ai supprimer certain contact de outlook. J'aimerais les retrouver. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6412455-contact-outlook-perdu
Compte outlook perdu (Résolu)Bonjour, dans un environnement windows XP/ exchange 2007; j'ai un poste en outlook 2003 dans mon réseau qui pose problème. En effet lorsque je lance outlook, l"assistant d'installation s"execute. âs moyen de vérifier le nom. Pourtant, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7180358-compte-outlook-perdu
Télécharger DC Simple CalendarPar défaut, Windows ne comprend pas de calendrier. Néanmoins Microsoft Outlook possède un agenda où vous pouvez noter des rendez-vous ou des penses bêtes. Mais avoir un calendrier à part entière, il faut installer des gadgets ou autres outils du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056475-dc-simple-calendar
Télécharger SunbirdMozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird gère les formats d'échange iCalendar (iCal) et vCalendar (vCal). Actuellement, SunBird ne gère pas la synchronisation avec un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-162-sunbird
Télécharger LightningMozilla Thunderbird a été depuis ses débuts une alternative à Outlook Express et non à Microsoft Outlook du fait qu'il n'a pas intégré un calendrier. Mozilla Lightning ou tout simplement Lightning est une extension à Thunderbird permettant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056242-lightning
Samsung SyncMaster T260 BlackT 260 ,Ecran plat, 26 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non,Dimensions (LxHxP):61x50.2x24.5 cm,Couleur:Black,Consommation:60 W,Entrée vidéo:D-sub, DVI-D, HDMI,Hub USB,Entrée DVI/VGA:DVI/VGA,Entrées vidéo multiples:Triple,Angle vertical de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-t260-black-1082243-fiche-technique
Lightning: un calendrier pour ThunderBirdLa version 0.1 de Lightning vient d'être publiée. Elle a pour but de doter le client de messagerie ThunderBird de capacités de gestion de calendrier/agenda à la manière de Microsoft Outlook. Le site Mozillazine précise les choses suivantes : « Avec... www.commentcamarche.net/actualites/lightning-un-calendrier-pour-thunderbird-2158132-actualite.php3
Toutes les réponses pour « calendrier outlook perdu »