Rechercher : dans
Par :

Prise de main a distancepar msn ou windows

Dernière réponse le 17 nov 2007 à 14:48:09 chrismatrix, le 17 nov 2007 à 14:40:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j arrive pas a prendre la main a distance via internet, que ce soit par msn ou autre. je suis en reseau avec gestion par serveur, est ce que cela pose un soucis pour acceder a un pc a l exterieur du reseau? j aimerai avoir s il vous plait la procedure complete de prise en main a distance par msn et ou par windows. merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « prise de main a distancepar msn ou windows » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

moi29, le 17 nov 2007 à 14:48:09

Bonjour
donc voila, pour le controle a distance, tu as deux solutions dont une tres complexe dont je me passerai de te detaillée, cet deuxieme solution est le controle a distance a partir d'un navigateur web, et il ya plusieur site qui propose ça ...
Par experience je te conseil ce site qui es tres fiable http://www.logmein.com , dans lequel tu devra t'insrire et choisir logmein free (c'est a dire gratuit) ensuite tu devra prendre le fichier que tu telechargera et l'installer sur le poste que tu veut controler, son installation est tres simple, il te demande de resaisir les info d'inscription, et ainsi qu'un mot de passe qui te permettra d'y acceder.

Ensuite depuis ton poste tu t'identifie sur le site logmein.com, et tu devrai ensuite voir le ou les pc's enligne, et tu aura juste a cliquer dessus entrer ton mot de passe et tu accede a ton pc a distance

Cette manip fonctionne sur les deux system....
https://secure.logmein.com/home.asp?lang=fr

Répondre à moi29
Collection CommentÇaMarche.net