Icones internet explorer sur fichiers images

Résolu/Fermé
philou07 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 17 nov. 2007 à 14:37
 jaw - 26 sept. 2011 à 06:36
Bonjour,

J'ai fais une sauvegarde de mes photos sur dvd et sur chaque dossiers apparaît l'icone d'internet explorer est ce normal.

Merçi pour les informations.
A voir également:

5 réponses

Pour oter l'icone I.E. qui se met par dessus l'icone originale des fichiers et des dossiers du lecteur CD ou DVD,
- ouvrir le poste de travail
- cliquer droit sur le lecteur CD
- choisir "Propriétés"
- cliquer sur l'onglet "Enregistrement"
- Décocher "Activer l'écriture de CD sur ce lecteur"

Voilivoilà
3
Merci à toi "rvjoue"! ça m'a bien dépanner
0
Bonjour,
J'avais le même problème, survenu sur un pc neuf, pas de problème de lecture, pas de problème de gravure, juste ces icônes désagréables qui ne permettaient pas de visualiser les fichiers photos ou autres.
Très gênant.
Tout est revenu dans l'ordre en appliquant vos conseils.
Merci
0
merci pour l'astuce!!
0
philou07 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 15
26 déc. 2007 à 18:20
Bonjour je reviens à la discution,

quand j'insère un cd ou un dvd, les fichiers apparaissent avec licône d'internet explorer.....

Si quelqu'un peut me dire pourquoi, merçi
1
philou07 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 15
3 févr. 2008 à 20:53
Je reviens un peut tardivement mais merçi beaucoup rvjoue pour le tuyau je ferai la manip quand surviendra ce problème.
1
bonjour moi c pareil mais c sur mon bureau (facebook,météo tous ce que je glisse sur le bureau provenant d'internet )l'image internet explorer embarque par dessus l'icône original que faire merci à l'avance
0
Merci milles fois!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Merci tout plein pour ces explications et votre aide précieuse.
Problème réglé
bonne journée
0
merci infiniment finalement le problème est réglé grâce à un coup de génie en deux clic de souris bonne journée à tous et a toutes
0