rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Mes interventions] nom en + dans info bulle

Posté par Dalida, le samedi 17 novembre 2007 à 14:12:57
salut,

super le nom de du dernier intervenant ajouté au titre du message !!!

serait-il possible de l'ajouter dans l'attribut 'title' du lien pour avoir l'info dans l'info bulle quand le titre est trop long et que l'information est masquée ?

(ba vi, si tu nous donnes la main, moi je te demande la bras !)

[ Mathieu ]
"Les jeunes c'est l'insécurité
il faudrait tous les enfermer!" BxN 1985
Répondre à Dalida  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 s.spark, le samedi 17 novembre 2007 à 14:46:06
Salut,

Moi je rajouterait que le pseudo est une zone cliquable à par entière, alors qu'il point vers le sujet et non le profil.
Donc soit c'est toute la ligne qui est cliquable vers le sujets, soit on crée un lien vers le pseudo, c'est plus logique ^^

<a href="forum/affich-xxxxxxx">Titre</a>
<a href="forum/affich-xxxxxxx">Pseudo</a>

<a href="forum/affich-xxxxxxx">Titre</a>
<a href="forum/profil-xxxxx">Pseudo</a>

En plus de ça si le gar est un non membre son pseudo apparaît en noir, il est donc mis en valeur. Et cette distinction prouve que le lien doit pointer vers le profil ^^

On constat aussi ça dans l'affichage des forums.

Voilou ^^
Répondre à s.spark
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Process Explorer 11.20Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Gadwin PrintScreen   4.3Gadwin PrintScreen - Il est possible de faire une capture d'écran à partir de la touche "Impr écran Syst". Mais cette fonction ne répond pas...Catégorie: Capture
Télécharger GLPI 0.71GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ...Catégorie: Gestion de parc
Télécharger Jargon Informatique  1.3.6Jargon Informatique - L'informatique est omniprésente dans notre vie quotidienne et elle possède son jargon bien à elle. Jargon Informatique est...Catégorie: Bureautique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [Mes interventions] nom en + dans info bulle »