Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Assembleur x86

virus59300, le samedi 17 novembre 2007 à 13:44:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais faire un programme en assembleur qui après avoir saisi un mot ,raffiche ce mot lettre par lettre et d'une couleur différente
can you help me ??

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

virus59300, le samedi 17 novembre 2007 à 16:49:07

??

Répondre à virus59300
Liens utiles assembleur x86 Voici quelques liens utiles pour l'assembleur x86. Le but étant de compiler des documents pertinents autant pour ceux qui débutent que pour ceux qui sont à l'aise dans ce domaine. Tutoriels Références complètes Assembleur sous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9899-liens-utiles-assembleur-x86
Débuter en Assembleur x86 Bonjours a tous! Je voudrais commencer a apprendre l'assembleur x86.. Déja que c pas facile en soi, voila qu'apres avoir téléchargé tous les tuts que j'ai pu trouver, je me rencontre qu'il existe des tonnes de 'compilateurs' Masm, Fasm, Nasm, Tasm....... www.commentcamarche.net/forum/affich-687415-debuter-en-assembleur-x86
Mac OS X 10.4 Tiger for Intel x86.dmg Bonjour, je cherche partout où télécharger un fichier qui s'appelle : "Mac OS X 10.4 Tiger for Intel x86.dmg" pouvez-vous m'aider s.v.p. ?? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6005014-mac-os-x-10-4-tiger-for-intel-x86-dmg
Exercice assembleur x86 nombre premierIntroduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Rappel Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9863-exercice-assembleur-x86-nombre-premier
Exercice assembleur x86 occurence d'un caractèreIntroduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur libre,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10330-exercice-assembleur-x86-occurence-d-un-caractere
Exercice assembleur x86 inversion de chaîneIntroduction Notions abordées dans cet exercice Énoncé Rappel Indices Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9831-exercice-assembleur-x86-inversion-de-chaine
Installer mac os x sur pc x86salu je voudré installer mac os x sur mon pc g vu kon pouvé avec drawin je lé télécharger mai je sai pa koi faire merci de me dire ce kil fo faire www.commentcamarche.net/forum/affich-1059159-installer-mac-os-x-sur-pc-x86
Seven Ultimate RC x64 ou x 86 (Résolu)Bonjour, Microsoft me propose de télécharger gratuitement la RC Ultimate de Seven sur ce site : http://msdn20.e-academy.com/... Je précise qu'on me donnera aussi la version finale une fois sortie. Ma question : Quelle version prendre (x64 ou x86)... www.commentcamarche.net/forum/affich-12893483-seven-ultimate-rc-x64-ou-x-86
URGENT !!! aide sur le langage assembleur (x86)Je programme en assembleur de la famille x86 et j'aimerais effectuer une opération tant qu'une touche est enfoncée au clavier. Mais je ne suis pas capable vérifier le temps que la touche est enfoncée ! Alors mon problème est de savoir comment on fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-10239-urgent-aide-sur-le-langage-assembleur-x86
Télécharger ZSNESSi vous avez toujours voulu d'un émulateur pour Super Nintendo, celui ci vous plaira sûrement ! ZSNES est un émulateur open source de super Nintendo. Il a été écrit avec l'assemblage x86, C et C++. Pour le plus grand bonheur de ceux qui utilisent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055750-zsnes
Télécharger RM-X Video CopyrightCe logiciel compatible PC vous permet de marquer vos vidéos. RM-X® Video Copyright vous permet d'afficher un message personnel ou un simple texte sur vos vidéos. Il vous permet ainsi de protéger vos œuvres. Le programme propose une interface... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057254-rm-x-video-copyright
Télécharger X-LiteX-lite est un utilitaire de connexion à Internet via le protocole SIP (Session Initiation Protocol). X-Lite propose une interface simple et intuitive. Il permet de télécharger des fichiers multimédias : video et audio. La lecture de ces derniers est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056731-x-lite
Microsoft Flight Simulator X Gold EditionGenre:Simulation, Développeur:ACES Studio, Other Names:Flight Simulator X Gold Edition, Flight Simulator 10 Gold Edition www.commentcamarche.net/guide/1152408-microsoft-flight-simulator-x-gold-edition
X-Men 3: The Official GameGenre:Action, Avis ESRB:Teen 13+, Développeur:Z-Axis, Description:If you ever read any of the X-Men comic books or watched the cartoons, then undoubtedly you felt at least some small twinge of excitement when you heard about the third movie. And maybe... www.commentcamarche.net/guide/856191-x-men-3-the-official-game
"X-Men Origins : Wolverine" a été téléchargé illégalement plus de 4 millions de fois(Paris - Relax news) - La copie illégale et inachevée du film de super-héros X-Men Origins : Wolverine, disponible sur Internet depuis le 30 mars dernier, a été téléchargée plus de 4 millions de fois, a annoncé mercredi 6 mai le groupe News Corp lors... www.commentcamarche.net/actualites/x-men-origins-wolverine-a-ete-telecharge-illegalement-plus-de-4-millions-de-fois-5848839-actualite.php3
Introduction à l'assembleurLes prérequis nécessaires Le langage assembleur est très proche du langage machine (c'est-à-dire le langage qu'utilise l'ordinateur : des informations en binaire, soit des 0 et des 1). Il dépend donc fortement du type de processeur. Ainsi il... www.commentcamarche.net/contents/asm/assembleur.php3
Assembler un PCDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/monter.php3
Liste des instructions en assembleurTableau des principales instructions en assembleur Voici une liste (non exhaustive) des principales instructions en assembleur des processeurs 80x86, ainsi que du code machine qui leur est associé et de leur taille en mémoire. Les valeurs val et... www.commentcamarche.net/contents/asm/liste.php3